Johnny Depp : Il se déguise en Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes 5) pour des enfants malades !

En tournage du côté l'Australie, Johnny Depp a offert une formidable surprise aux enfants malades d'un hôpital de Brisbane. L'acteur est en effet venu leur rendre visite revêtu du costume de Jack Sparrow, le héros qu'il incarne dans Pirates des Caraïbes. Une journée inoubliable.
En consacrant notre dernier billet d'humeur buzz sur la prise de pouvoir des enfants, notre idée était bel et bien de montrer à quel point ils pouvaient nous attendrir toujours aussi facilement. D'autant plus quand il s'agit de belles histoires comme celle qui est venu défrayer le quotidien peu joyeux des enfant malades d'un hôpital de Brisbane (Australie). Ces derniers ont en effet eu l'agréable surprise de voir débarquer dans leur établissement l'unique Jack Sparrow, héros emblématique de la saga "Pirates des Caraïbes", dont le 5e volet "Dead men tell no tales" se tourne actuellement au pays des kangourous. La rencontre à la saveur magique a ainsi été filmée par Juice TV, une chaine spécialement créée par ces enfants malades, qui n'en sont pas revenus de pouvoir toucher en chair et en os le pirate le plus célèbre de la planète aka Johnny Depp.
Peu avant l'arrivée de la star, les enfants ont ainsi été avertis d'une surprise imminente. Si les spéculations allaient bon train, la petite Ula a vu juste en demandant si une célébrité allait leur rendre visite. On vous laisse imaginer la scène et surtout leur joie quand Jack Sparrow en personne a débarqué dans l'hôpital. La jeune Ula a même eu le droit à un énorme câlin de la part de leur invité de marque, qui a enchainé les blagues et les accolades avec l'ensemble des jeunes patients pendant toute une après-midi. De quoi leur redonner le sourire, et réconcilier pour un temps Johnny Depp avec l'Australie, qui le menaçait de 10 ans de prison pour avoir fait entrer illégalement ses chiens dans le pays.