OM - Olympique de Marseille

Jordan Ayew : "Le malheur des autres fait le bonheur des autres"

Publié par
Jean-Sébastien RONDEL
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jordan Ayew ne risque pas de donner une image positive des joueurs de foot. L'attaquant de l'OM s'est quelque peu emmêlé les pinceaux en voulant utiliser une expression populaire.

Il n'y a pas que les supporters qui donnent une image négative du club phocéen comme on avait pu le voir lorsque les CRS avaient entouré la pelouse du Vélodrome pendant le matche OM-Fenerbahçe, provoquant de vives réactions sur Twitter. Visiblement les joueurs ne sont pas non plus une référence susceptible de donner une image positive de leur sport. C'est le cas de Jordan Ayew qui s'est entretenu dans une interview accordée aux journalistes après la victoire face à Lille hier soir. L'attaquant de l'OM a quelque peu dérapé en tentant d'employer une expression populaire "Le malheur des autres fait le bonheur des autres". Remerciements au Youtuber lorenzobaby8313 qui nous a dégoté cette jolie pépite. Si la forme du message est difficilement compréhensible, nous sommes convaincus à la rédaction de meltyBuzz que le cœur y était.

Jordan Ayew
Jordan Ayew, un petit dérapage de langage
À lire aussi
Canal + va vous faire verser une larme pour OM-PSG
À lire aussi
Après Rihanna à PSG-OM, Toulouse annonce la venue de Beyoncé contre Angers !
À lire aussi
Camille Combal : Sa passion commune avec M. Pokora ! (Photo)
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Jordan Ayew : "Le malheur des autres fait le bonheur des autres"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible