Chats

Journée internationale du chat : Top 10 des spécimens les plus moches

Publié par
Benjamin Pierret
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les internautes ne se lassent pas des chats : gifs, vidéos, memes, les félins sont omniprésents sur la toile. Pour célébrer la journée mondiale qui leur est consacrée, meltyBuzz vous propose de découvrir le classement des dix chats les plus… laids du monde.

Si le chien est le meilleur ami de l’homme, son éternel rival à moustaches est le roi d’internet. Depuis maintenant des années, le chat est au cœur de tous les buzz. Si bien qu’aujourd’hui, samedi 8 août, une journée internationale lui est consacrée. Mais si, la plupart du temps, les chats brillent par leur incomparable potentiel cute (on se souvient de Luhu, le chat triste qui fait le buzz sur Instagram) ou bien par leur force comique (le phénomène des lolcats est là pour en témoigner), d’autres chats sont largement délaissés par la population d’internet : les chats moches. Car, aussi sous-représentés qu’ils soient, ils existent bel et bien. Le site jamesbuzz.com a réalisé un classement des dix chats les plus moches du monde : une sélection terrifiante que meltyBuzz vous propose de découvrir ci-dessous.

1. L'écharpe naturelle
2. Le chat prêt à vous dévorer
3. L'effet "cheveux mouillés" revisité
4. Le chat à deux têtes
5. Le bain de la disgrâce
6. Un sérieux rival pour Grumpy Cat
7. Le chat possédé
8. Attention, chat méchant
9. Le chat au régime
10. Une douche visiblement peu agréable

Selon le site journée-mondiale.com qui, comme son nom l’indique, recense toutes les journées internationales, les origines de cette journée particulière sont floues. Il est néanmoins probable qu’elle ait été instaurée par les internautes eux-mêmes, de manière officieuse. Par ailleurs, la fascination des humains pour ces animaux solitaires ne date pas d’hier : déjà dans l’Egypte antique, le chat occupait une place toute particulière dans la culture. Si tous les chats ressemblaient à ceux de cette sélection, il est permis de penser qu’ils seraient nettement moins populaires sur la toile… De fait, la plupart d’entre eux sont si mignons qu’ils peuvent être bons pour votre métabolisme. Ainsi, une étude réalisée dans l’Indiana tendrait à prouver que visionner des vidéos de lolcats serait bon pour la santé !

À lire aussi
Instant solennel : faites la connaissance du plus vieux chat du monde
À lire aussi
Miracle : Le chaton qui ne grandit jamais !
À lire aussi
Voici la preuve ultime que les chats sont les êtres les plus fiers et calculateurs de la création
À lire aussi
Super Epic Cats : Et si votre chat avait des superpouvoirs ?
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Journée internationale du chat : Top 10 des spécimens les plus moches
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible