Jul : "J'ai pas que ça à faire", le 1er extrait de son album gratuit dévoilé sur Facebook

Ecrit par

Comme il l'avait annoncé, Jul compte offrir pendant 2 semaines un album entièrement gratuit à ses fans. Le premier morceau intitulé "J'ai pas que ça à faire" a ainsi été dévoilé hier sur Facebook pour un accueil plus qu'enthousiaste.

La nouvelle avait enchanté son importante team sur les réseaux sociaux : Jul faisait récemment la promesse d'offrir un morceau par jour durant deux semaines, ce qui au final constituerait un projet entièrement gratuit. Malgré quelques soucis judiciaires qui l'ont amené ce samedi soir à finir en garde-à-vue après une altercation et des menaces avec arme à la main, le rappeur marseillais a tenu sa promesse en balançant hier sur Facebook le premier extrait intitulé "J'ai pas que ça à faire". Un titre qu'on ne saurait lui contredire eu égard à l'efficacité du bonhomme qui a balancé pas moins de deux albums et une mixtape en un an et demi. Les fans se montrent quoiqu'il en soit ravi sur les réseaux sociaux.

La Team JUL apprécie en effet toujours autant le caractère prolifique de leur rappeur préféré qui a tiré hier le premier coup de semonce de deux semaines qui vont s'avérer éprouvantes. "VOILA LEQUIPE ! 1ER SON DE L'ALBUM GRATUIT !! ON COMPTE SUR VOUS POUR PETEZ LE SCORE ET ETRES PRESENT TOUS LES JOURS PENDANT DEUX SEMAINE LEQUIPE ON VA VOUS METTRE BIEN !!! MERCI A TOUS CEUX QUI SOUTIENNENT !!!!! LOI" a ainsi partagé le phocéen, dont le titre "J'ai pas que ça à faire" fait l'unanimité auprès de ses fans, qui à base de "lourd" ou encore "très lourd" valident le morceau sur Facebook. Nul doute qu'en sortant une version CD, le nouvel album de Jul aurait pu prétendre à un nouveau Disque d'Or dans la collection déjà bien garni du rappeur. Rendez-vous dès ce soir sur meltyBuzz pour le nouvel extrait cadeau de Jul. Êtes-vous fan de JUL ?