Jul : Kevin Razy se paie le rappeur qui n'en "a plus rien à foutre"

Ecrit par

Sur le toit du rap français, JUL "n'en a plus rien à foutre" de la vie, quitte à lâcher des remix de "Barbie Girl". C'en est trop pour Kevin Razy, qui s'est gentiment payé le rappeur marseillais.

JUL reste un mystère du rap-jeu : intouchable dans les bacs, le Marseillais se fait quand même taillé en pièces régulièrement par les fans de peura. La faute à un style qui détonne, à base d'autotune et de lyrics peu prises de tête. "Du rap pour chichas" crient ses détracteurs. Vantard s'est même essayé à un micro-trottoir cette semaine histoire de décrypter le phénomène JUL. Et là encore la même ambivalence : le mec est décrié, mais vend comme un gue-din. Faut dire qu'il compte pas mal de fanatiques aussi, qui montent sur leurs grands chevaux, dès que quelqu'un esquisse la moindre critique. Pas le genre de bails à faire flipper Kevin Razy, qui a croqué le MC adepte des "cross volés".

Teaser du prochain album de JUL ! #PRAF

Petite Discussion Entre Razy #JUL**** Mettez en commentaire le son de la vidéo que vous voulez voir en version longue ****5 disques d'or .. 4 de platines .. JUL est trop loin maintenant il en a rien à foutre..!▲ Lobby du SAMOUSSA ▲ Sur Scène du JEUDI AU SAMEDI A 20H RESA=> http://www.billetreduc.com/129660/evt.htm

Posté par Kevin Razy sur mercredi 13 janvier 2016

Pour prévenir tout lynchage, l'humoriste du Studio Bagel tient tout d'abord à témoigner son respect pour les chiffres hallucinants de JUL : "Le gars a fait 5 Disques d'Or, 4 Disques de Platine en 2 ans : c'est des stats de malade". Mais une goutte d'eau a fait déborder un vase déjà bien remplie…Un remix annoncé de "Barbie Girl". Vous vous souvenez ? Ce tube immonde du groupe australien Aqua, qu'on pensait condamner à errer dans les limbes du Hit Machine. Et bah, JUL, il a trouvé ça intéressant de le déterrer. Ce qui fait dire à Kevin Razy : "Je crois qu'il est tellement loin qu'il n'en a plus rien à foutre". Et d'imaginer ensuite les prochaines sources d'inspirations du rappeur, de la souris verte à ses allergies en passant par le thème jamais exploré de la Préfecture. Du grand Kevin Razy, dont on vous rappelle qu'il est nommé dans la catégorie Barres de LOL aux melty Future Awards. Kevin Razy vous a-t-il fait marrer ?