Jul lâche 4 sons inédits en pleine nuit, ses fans sont aux anges

Ecrit par

Roi du contre-pied, JUL a surpris tout le monde cette nuit en balançant 4 nouveaux sons sur YouTube…à 3h du mat' ! Les insomniaques ont quand même eu le temps de valider les bails sur Twitter.

JUL bouscule toujours et encore les codes du peura hexagonal. Arrivé en Y sur le game, le Marseillais est d'une efficacité redoutable depuis plus de deux ans. Ce qui a récemment fait dire à Vantard, "que tu aimes ou pas JUL, il contrôle le game". On parle quand même d'un mec qui a promis de sortir 4 albums en 2016 ! Un rythme impressionnant, d'autant que s'il parvient à maintenir les chiffres de vente de son dernier album "My World", déjà Disque de Platine, ça risque de chiffrer grave à la fin de l'année. Et s'il vous faut une preuve de plus que JUL est l'artiste français le plus prolifique, il n'y a qu'à guetter sa dernière nuit. Vu que monsieur ne "trouve toujours pas le sommeil", il a décidé de lâcher 4 sons inédits à 3h du mat. Normal.

C'est sur sa chaine YouTube "DorEtDePlatine" que ça se passe. Le phocéen a mis en ligne 4 nouveaux morceaux : "Comme une machine", "On peut m'oublier", "De retour" (ah parce que t'étais parti ?) et "Sangoku". Presque un mini-EP qui a enchanté les insomniaques (et/ou les chômeurs) de sa Team, dont JUL nous a témoigné l'importance lors de notre récente rencontre. Sur Twitter, ses supporters hallucinent toujours sur sa stratégie marketing (ou plutôt l'absence de stratégie) : "JUL il a sorti 4 sons à 3h du mat comme si c'était normal", (@MorrocanBoy), "Jul cette nuit il a sortit 4 sons en même temps il s'en bat-les-couilles ptdr" (@Scampios), "Aujourd'hui nous allons étudier l'algorithme de Jul intitulé "comment sortir 158 morceaux en une seule nuit" (@MrSimonin). Quelque chose nous dit qu'ils n'ont pas fini d'être gâtés. On dit mercé qui ? Vous avez kiffé ces nouveaux sons ?