Jul se fait découper par un vendeur de la FNAC

Le rappeur JUL s'est encore fait épingler par un vendeur de la FNAC, qui offre dans son magasin une critique assassine (et drôle) de son album "My World".
Souvenez-vous, nous vous parlions il y a plusieurs semaines de Kevin Fnac Parinor, ce critique vanneur qui s'amusait à assassiner les albums de Booba, Jul, Kendji Girac et consorts. Le bonhomme a visiblement fait des émules, puisqu'un autre vendeur de la chaine de magasins a décidé à son tour de passer à la moulinette les albums de son rayon, avec honnêteté et surtout une bonne dose d'humour. L'une des premières victimes de Florian de FNAC Villebon, n'est nul autre que ce pauvre JUL, comme nous l'apprend le site 13or. Malgré des ventes record et sa présence dans tous les Tops single, le rappeur marseillais suscite toujours autant de moqueries vis-à-vis de son style, qu'on a du mal à définir comme du rap. Le vendeur FNAC ne s'est pas fait prier pour dézinguer son nouvel album "My World"…
Sorti le 4 décembre dernier lors du fameux "Black Friday du rap", en même temps que les projets de Booba, Rohff ou encore de Nekfeu, l'album de JUL est loin d'avoir convaincu Florian de FNAC Villebon : "En cette fin d'année, vous voulez du vrai rap, des vrais textes, et bien allez acheter l'album de Rohff et de Davodka, le reste est une perte de temps. Sauf pour les amateurs de rap vocoder rincé". Vous noterez que le vendeur n'est pas du genre à cracher sur tout ce qui passe, puisqu'il vous incite à vous procurer "Le Rohff Game". En attendant, pas sûr que JUL, qui nous a assuré que son public comptait avant tout, ne se soucie de ce genre de critiques : " Ça m'amuse en fait, et ça permet même d'avancer", nous révélait le Marseillais, déjà Disque d'Or avec son album "My World".