Jul son concert dégénère, Rohff accuse Booba, EnjoyPhoenix sous pression : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Voici votre récap' des news Facebook de la semaine ! Que s'est-il passé sur les pages de vos personnalités préférées ?

Dimanche dernier, nous mettions à l"honneurCyril Hanouna dévoilant le chroniqueur que sa mère aime le moins, les Déguns soutiennent Jul, Swagg Man sa chaîne YouTube clôturée. Quel sera le programme aujourd’hui ? Jul était en concert vendredi soir mais celui-ci ne s'est pas passé comme il l'espérait. Nouveau rebondissement dans le clash Rohff/Booba ! Roh2guerre a porté certaines accusations contre le Duc dans un post cinglant publié sur son compote Facebook. Dans l'un de ses derniers Vlogmas, Marie Lopez a avoué être quelque peu fatiguée et surmenée. Un moment d'abattement qui a beaucoup inquiété ses fans sur la Toile. Découvrez tout cela dans les Facebook de la semaine !

Jul

Le rappeur marseillais a vécu une drôle de mésaventure vendredi soir,à Valenciennes son concert a dégénéré après un "Vive Marseille". Tout ce passait pourtant bien pour le rappeur dont l'album "My World" sorti le 4 décembre dernier cartonne. Mais un "mouvement de mécontentement" a eu lieu après que Jul ait lancé "Vive Marseille" sur scène, finissant en actes de violence. Le manager du rappeur a reçu plusieurs coups de couteau et des femmes ont été agressées à l’extérieur de la salle de concert. Jul a publié un message à l'intention de ses fans sur sa page Facebook pour les remercier et s'excuser de l'altercation : "AU FAITES MA TEAMJUL CETAIT LE FEU #JevousaimesDsl pr les vrai fan qui sont venu me voir de bon coeur et qui ont vu sa cetait pas voulu !"

Rohff

Rohff n'est pas prêt de se laisser abattre face aux attaques de B2O. Moqué par son ennemi sur Instagram concernant les ventes de son disque"Rohff Game", ROH2F a répliqué avec une lourde accusation "Moi j'ai michtonné aucun ami footballeur pour m'aider". C'est sur son compte Facebook que le rappeur a taclé le Duc, annonçant qu'il était satisfait des chiffres de ventes de son album avant d'accuser Booba d'avoir trafiquer les siens : "Moi je n'achète pas mes disques sur itunes, j'ai michtonné aucun ami footballeur pour m'aider... faut les revendre les albums maintenant ! ‪#ToutCeSait Mdrrr je me mens pas à moi même #Charlatan ... "

EnjoyPhoenix

Il y a quelques jours de cela la YouTubeuse était en petite forme et l'avait annoncé à ses fans. EnjoyPhoenix avait même craqué dans son Vlogmas avant d'être réconfortée par ses fans. Tout s'enchaîne pour la jeune femme de 20 ans entre ses vidéos, ses obligations et Danse Avec les Stars, Marie a un emploi du temps surchargé et ne sait plus où donner de la tête. La fatigue s’accumule après plusieurs semaines de compétition et la jeune commence à se sentir seule loin des siens. Une vidéo qui a beaucoup fait réagir ses abonnés qui tenaient à lui faire savoir qu"ils étaient là pour elle, et qu'ils étaient admiratifs de tout ce qu'elle avait déjà accompli. Qui avez-vous liké sur Facebook ?