Julie Gayet : Mathieu Kassovitz dévoile une vidéo de sexe torride sur Twitter !

Le Mathieu Kassovitz 2.0 est de retour ! Cette fois, l'acteur a affolé Twitter en dévoilant une scène de sexe torride de lui et… Julie Gayet ! meltyBuzz vous en dit plus.

Ce n'est pas un secret : Mathieu Kassovitz n'y va pas de main morte sur les réseaux sociaux. On se souvient de son clash avec Véronique Genest en mai dernier… Cette dernière avait qualifié sa série "Le Bureau des légendes" (sur Canal+) de "définitivement chiante", ce à quoi il avait répliqué en la mentionnant comme étant "définitivement conne". Dernièrement, c'est à propos de la mort de Charles Pasqua qu'il suscitait la polémique avec un tweet bien senti : "Pasqua a passé sa vie à éviter la prison. Il finit au trou. Il y a une justice." Si l'acteur semblait calmé ces derniers mois, c'était pour mieux revenir ! Aujourd'hui, c'est Julie Gayet qui est la cible de ses attaques via le réseau social à l'oiseau bleu.

Julie Gayet : Mathieu Kassovitz dévoile une vidéo de sexe torride sur Twitter !

Et pour cause, il a dévoilé sur son compte Twitter une scène de sexe torride de lui avec la copine du Président de la République ! "On a retrouvé ce document embarrassant. Je ne veux pas de problème avec l'Ellysee #trouvezlefilm", a-t-il précisé, tout fier. On voit effectivement l'actrice au lit avec Mathieu Kassovitz, en plein acte sexuel. Une scène osée qui est tirée du film "Pleasure and its little inconveniences" ("Plaisir (et ses petits tracas)"), réalisé par Nicolas Boukhrief et sorti en 1998. Ce dernier relate l'histoire de personnages à la recherche effrénée du plaisir... Un tweet qu'il a retiré seulement quelques minutes plus tard… Mais c'est déjà trop tard : des captures d'écran ont été prises et le tweet a rapidement fait le tour de la Toile, suscitant un énorme buzz ! Entre lui et Valérie Trierweiler qui lui fait changer le titre de son film, Julie Gayet est loin d'être tranquille... Quel film adorez-vous ?