Julie Ricci (Les Anges 2), une carrière manquée dans la télé-réalité selon les twittos

Ecrit par

Top Model en 2007, Secret Story en 2010, puis Les Anges de la Télé-Réalité en 2011, Julie Ricci présente le CV idéal pour être une star de la télé-réalité en France. Cependant, après avoir déchaîné les passions lors de ses années à l'écran, la brune sexy a brutalement décidé de mettre un terme à sa carrière à la télévision...

Alors que les programmes de télé-réalité se sont multipliés ces dernières années à la télévision française, de nombreux participants à ces émissions sont parvenus à exploiter le filon et ont ainsi transformé leur quart d'heure de gloire en un business à plein temps. C'est le cas d'Amélie Neten, personnalité emblématique de l'émission Les Anges de la Télé-Réalité, mais aussi de Gaëlle, personnalité emblématique de l'émission Les Ch'tis, et surtout de Nabilla, première candidate de télé-réalité à décrocher son propre show, Allo Nabilla. Kim, Shanna et Adixia, les nouvelles reines du buzz, sont bien parties pour marcher sur leurs pas. Et si de nombreuses personnes rêvent aujourd'hui d'une carrière de ce genre, d'autres sont bel et bien passées à côté car elles ne souhaitaient tout simplement pas poursuivre dans le milieu de la télé-réalité. Julie Ricci, héroïne de la saison 2 des Anges de la Télé-Réalité (actuellement rediffusée sur NRJ12), en est l'exemple parfait.

ange, secretiste mais top model avant tout

Si le grand public a découvert Julie dans Secret Story 4 en 2010, la jeune femme n'en était pourtant pas à sa première expérience de télé-réalité. En effet, elle avait participé à l'ancienne émission de télé-réalité de M6 Top Model (2007), dans laquelle elle avait fait un joli parcours. Très vite, cette mannequin se fait remarquer dans la Maison des Secrets. Son physique, sa personnalité, mais également son histoire d'amour avec l'un des participants, et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de Senna. Le jeune homme va finalement lui préférer Amélie Neten, qui a récemment fait son retour sur Twitter. Cependant, leur triangle amoureux aura fait couler beaucoup d'encre, puisque le jeune homme a donné une nouvelle chance à son histoire avec Julie, quelques mois après la fin de l'émission. En tout cas, si Julie Ricci ne reste que quelques semaines dans Secret Story, pour cause d'abandon, sa popularité auprès du public lui permet d'être sélectionnée pour apparaître dans la saison 2 des Anges de la Télé-Réalité sur NRJ12. Là encore, entre clashs et histoires d'amour, la jeune femme devient l'une des stars du programme.

Julie Ricci (Les Anges 2), une carrière manquée dans la télé-réalité selon les twittos
allo julie ?

Après Les Anges, Julie Ricci revient à la télévision en 2012, cette fois comme animatrice d'une émission de strip-poker sur MCM. Dedans, la jeune femme n'hésite pas à se prêter au jeu en se dénudant légèrement. Cependant, elle regrette vite de s'être embarquée dans ce programme. L'émission ne fait pas long feu ! Depuis, la jeune femme s'est complètement éloignée de la télévision et des médias. Julie Ricci avait pourtant tout pour devenir une star de la télé-réalité en France, et surtout une reine du buzz. Une simple rediffusion des Anges 2 sur NRJ12, et son nom se retrouve en Top Tweets Monde ! Les internautes n'ont d'yeux que pour la jeune femme, au point de la qualifier de "plus belle femme de la télé-réalité". Non seulement un physique de rêve, mais également une attitude qui plaît beaucoup aux internautes ! Et si Julie avait poursuivi dans le monde de la télé-réalité… serait-elle la personnalité emblématique des Anges de la Télé-Réalité aujourd'hui ? Aurait-elle sa propre émission de télé-réalité façon Allo Nabilla, dont les audiences battent des records ? En tout cas, pour les twittos, cela ne fait aucun doute ! meltyBuzz vous a sélectionné les meilleures réactions Twitter. Que pensez-vous de Julie Ricci et de son parcours ?

Julie Ricci (Les Anges 2), une carrière manquée dans la télé-réalité selon les twittos