Julien Bert insulté violemment par Feys Lopez (QVEMF) sur Facebook

Ecrit par

Feys Lopez a très mal pris les critiques que lui a adressé dernièrement son ex Julien Bert. Sur Facebook, elle a traité ce dernier de tous les noms, insinuant notamment qu'il était accro à la cocaïne. Ambiance.

La réplique ne s'est pas fait attendre. En effet, nous vous évoquions il y a peu la saillie de Julien Bert qui "dégouté" par Feys Lopez, l'a clashé violemment dans le bain de Jeremstar. Piquée au vif par ces déclarations pas très à son avantage, l'ancienne prétendante de Jacky dans "Qui veut épouser mon fils 3" s'est littéralement lâchée sur Facebook, déversant tout ce qu'elle avait sur le cœur au sujet du séducteur. En réponse aux propos de ce dernier qui indiquait que la bomba latina voulait à tout prix se mettre en couple avec lui, voilà ce qu'elle a rétorqué : "Julien Bert de mes couilles tu veux me faire passer pour une pute, mais la pute c'est toi, qui te tape toute la France entière ... Tout doux bijoux j'ai jamais voulu me mettre en couple av toi . Tu n'es pas non plus Beckham redescends Peuchere . Fin de l'histoire". Pas totalement la fin, puisque que la plantureuse brune a de nouveau mis en marche la mitraillette en commentant abondement sa publication.

Au détour de ses messages assassins, elle a notamment fustigé le comportement volage du garçon et la manière dont il s'est mis en couple avec Aurélie Dotremont : "Que je sache le seul singe de Tv réalité que je me suis fait c'est toi ... Alors tous mes coups de pinceaux ne dépasse pas mes 10 doigts comparer a toi . Et vu ton palmarès ça n'a rien d'une fierté ... Il parle av moi alors qu'il sort av aurélie qui sest taper son pote raph . Le mec il prends tout ses reste . Et encore j'ai rien contre aurélie en espérant qu'il l'a trompe pas". Des critiques violentes qui ne sont rien comparées aux accusations de prises de drogue qu'elle porte à l'égard du jeune homme : "au moins je suis cline et je ne tape pas dans la coc…" a-t-elle ainsi balancée, étayant ses propos par plusieurs anecdotes très personnelles, avant de remettre en cause l'état du garçon durant l'interview : "Puis forcément il a du prendre de la droguer en faisant l'itv sale camé". Un clash d'une rare violence comme vous l'aurez compris, et qui n'a surement pas dit son dernier mot. Pensez-vous que Feys Lopez dit vrai ?