Julien Bert (Les Anges 6), Steven (QVEMF 3), Virginie Caprice : Le Top Tweets de la semaine

Ecrit par

Quels sont les tweets qui ont fait trembler la twittosphère cette semaine ? Découvrez les messages 2.0 qui ont fait le buzz dans notre Top Tweets !

Samedi dernier dans le Top Tweets de la semaine, le couple des Anges 6 Vanessa et Julien, Adixia des Ch'tis VS Les Marseillais et Jean-Marc Morandini faisaient le buzz. Cette semaine, les Anges de la télé-réalité font toujours autant parler d'eux sur Twitter, mais également les candidats de Qui veut épouser mon fils, malgré la fin de la saison 3 sur TF1. Enfin, le match France - Honduras en Coupe du monde a quelque peu inspiré l'ancienne star du X Virginie Caprice qui a dévoilé ses pronostics sexy... Découvrez tous les tweets les plus marquants que vous avez peut-être manqués dans notre Top Tweets de la semaine !

Julien Bert des Anges 6

Une incroyable vidéo mettant en scène un candidat des Anges de la télé-réalité a fait le tour de la toile. Et pour cause, il s'agit de Julien Bert des Anges 6 qui a biflé Frédérique, suite à quoi il s'est excusé sur Twitter. La vidéo publiée par le blogueur Jeremstar a choqué de nombreux fans car on peut y voir Julien gifler la doyenne de l'aventure avec ses parties génitales. Les fans du beau blond savaient qu'il n'était pas du genre pudique, mais pas à ce point ! Il a donc tenu à présenter ses excuses à Frédérique, à ses fans, mais aussi à la chaîne NRJ 12 et à la production des Anges de la télé-réalité 6, La grosse équipe. La polémique devrait s'atténuer maintenant que la vidéo ait été supprimée de la toile.

Julien Bert (Les Anges 6), Steven (QVEMF 3), Virginie Caprice : Le Top Tweets de la semaine
Feys de Qui veut épouser mon fils

Feys de Qui veut épouser mon fils saison 3 est sans cesse comparée à Ayem, ce qui l'a amenée à pousser un coup de gueule sur Twitter. La prétendante de Jacky qui a été éliminée en finale a charmé le public avec son physique, qui n'était pas sans rappeler celui d'Ayem… Les deux belles brunes se ressemblent un peu et ont également un fort caractère, mais la comparaison semble fatiguer Feys. "Les comparaisons avec Ayem . Stoppez moi ça .. Ayem est bien différente de moi .. Le seul point en commun c'était la couleur de cheveux" écrit-elle sur Twitter. En réponse à un fan qui ne comprenait pas sa colère, elle a ensuite déclaré : "Elle est belle. Mais je suis totalement différente d'elle". Vous avez compris le message : Feys c'est Feys et Ayem c'est Ayem !

Julien Bert (Les Anges 6), Steven (QVEMF 3), Virginie Caprice : Le Top Tweets de la semaine
Virginie Caprice

L'ancienne star du X Virginie Caprice a montré ses seins sur Twitter à l'occasion du match France-Honduras. La jolie blonde n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à se déshabiller pour faire plaisir à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi posé topless, enfin presque, puisque des petites photos des joueurs et des écritures au feutre décoraient sa poitrine. Virginie a dévoilé ses pronostics en prévoyant une victoire de la France 2-1 contre le Honduras, et elle ne s'est pas trompée sur le gagnant ! Un moyen comme un autre de soutenir les Bleus, qu'ils apprécieront sans doute ces clichés entre deux matchs…

Julien Bert (Les Anges 6), Steven (QVEMF 3), Virginie Caprice : Le Top Tweets de la semaine
Dania des Anges 6

Il y a quelques jours dans les Anges de la télé-réalité 6, la chanteuse Dania a surpris tous ses camarades mais aussi le public en montrant ses fesses à Thibault, debout sur la table de la cuisine. Elle qui est d'un tempérament plutôt discret a troublé ses fans qui lui ont reproché d'en faire trop, mais elle a surtout mis en colère Shanna en dévoilant son postérieur devant son chéri Thibault. Suite à cette séquence, Caroline Receveur a déclaré dans Le Mag qu'elle lui aurait "mis une claque" à la place de Shanna. Une réaction qui a blessé Dania, qui a répondu au clash de Caroline Receveur sur Twitter. La chanteuse qui subit un vrai lynchage a vécu la déclaration de la co-animatrice du Mag comme un manque de respect.

Julien Bert (Les Anges 6), Steven (QVEMF 3), Virginie Caprice : Le Top Tweets de la semaine
Steven de Qui veut épouser mon fils

L'émission Qui veut épouser mon fils ne s'est pas terminée de la même manière pour les quatre fils à maman de la saison 3… Si Florian a choisi Florie et coule aujourd'hui des jours heureux avec elle, il n'en est pas de même pour Steven. Celui-ci a choisi Giulia face à Angeline mais s'est pris un râteau à cause de sa relation trop fusionnelle avec sa mère. Steven est donc célibataire, ce qui l'a fait ironiser sur Twitter. Une situation amoureuse qui ne semble pas le déranger puisque comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné ! D'autant plus que Steven ne manque pas d'admiratrices, comme en témoignent de nombreux messages qu'il retweete sur le réseau social… Y a-t-il d'autres tweets qui t'ont marqué ces derniers jours ?

Julien Bert (Les Anges 6), Steven (QVEMF 3), Virginie Caprice : Le Top Tweets de la semaine