Julien Bert tripote une fille, Aurélie Dotremont réagit et le sanctionne sur Twitter

Ecrit par

Alors que Julien Bert se tient à carreau depuis qu'il est avec Aurélie Dotremont, le jeune homme a, visiblement, quelques moments d'égarement !

Depuis qu'ils se sont rencontrés il y a 7 mois, Julien Bert et Aurélie Dotremont ne se quittent plus et on tous les deux adoptés un nouveau mode de vie : moins de soirées alcoolisées pour elle, plus de conquêtes multiples pour lui. Ainsi, fini les excès en tout genre et place à une vie saine et aux déclarations d'amour 2.0 enflammées comme "tu es tout ce que j ai de plus cher au monde je t aime ma vie." ou encore "Je T'aime", "Comment ne pas être amoureuse ?! T une bombe atomique , extérieur comme intérieur". Rien ne semble pouvoir séparer les deux tourtereaux... Même pas les petits écarts du jeune homme, qui s'est d'ailleurs fait prendre la main dans le sac (ou plutôt sur les seins) !

En effet, alors qu'il prenait une photo avec une fan, l'ancien Ange de la télé-réalité a posé sa main là où il ne fallait (surtout) pas : sur la poitrine de cette dernière. Manque de bol pour Julien Bert, Aurélie Dotremont, qui ne cesse de lui déclarer son amour sur les réseaux sociaux, est tombée sur ce cliché et a ainsi réagi via son compte Twitter, mais avec humour ! Une petite remontrance sans grande conséquence (nous supposons) à laquelle le jeune homme a tenté de se défendre en tweetant : "Merde aurélie est tombé dessus , Ce soir je me la fou sur l'oreille ! c'est pas ce que tu croit bb". Alors a-t-il réellement dormi avec le chat ? En tout cas, ces derniers semblent toujours aussi fous amoureux ! Suivez-vous ce couple sur les réseaux sociaux ?