Julien Lepers viré de Question pour un Champion ? Les chroniqueurs de TPMP réagissent déjà sur Twitter !

Ecrit par

C’est LA rumeur qui affole la toile en ce lundi 14 décembre ! Julien Lepers se serait vu retirer "Questions Pour Un Champion", émission qu’il anime depuis 27 saisons ! De quoi mettre en rage certains chroniqueurs de TPMP.

C'est un véritable tremblement de terre qui a secoué les réseaux sociaux cet après-midi. La légende du petit écran, l’animateur aux "Oui, oui, oui, oui " et aux lancés de fiches inégalables risque bien de dire adieu au PAF, ou du moins à son jeu-phare "Questions Pour un Champion". C’est la rumeur qui affole actuellement Twitter avec l'éviction programmée de Julien Lepers. C'est le branle-bas de combat sur la toile où les Français tiennent à protéger leur patrimoine culturel dont Julien Lepers fait partie intégrante ! Ce dernier ne s’est pas encore exprimé pour confirmer ou infirmer la rumeur, sachant qu’en décembre 2014, de fausses informations sur son remplacement avaient déjà fait surface. Il reste que les fans de la première heure réagissent en masse sur les réseaux sociaux et certaines personnalités se mobilisent pour afficher leur soutien à Julien Lepers.

C’est le cas des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. On sait à quel point la bande de Cyril Hanouna est fan de "Questions Pour Un Champion". Baba a immédiatement réagi sur Twitter : "Hey les chéris ! Je sens que ça va gueuler ce soir contre F3 ! ! #touchepasalepers ! ". Son acolyte de toujours, Camille Combal a lui aussi tenu à s'exprimer sur le sujet : "si vous touchez a une frisette de mon Julien Lepers je vais me facher tout rouge ! #nonmaisoh", Bertrand Chameroy est allé dans son sens suite à la terrible annonce : "L'amère noire #JeSuisJeSuisJeSuisLepers". Coup de gueule oblige, il fallait bien que Gilles Verdez y aille de son petit commentaire : "Je suis dans une gare de RER tout seul a crier contre France 3 et les gens me regardent étrangement. C'est pas grave je continue #TPMP". La quotidienne de TPMP va assurément être bouillante ce soir. Que pensez-vous du probable départ de Julien Lepers?