Jurassic World : Si tout le monde portait des talons aiguilles !

Durant tout le film, l'héroïne est montée sur talons hauts ! Un peu exagéré, non ? Voyons à quoi ressemblerait Jurassic Park si tout le monde portait de telles chaussures...
Le blockbuster américain a été un véritable succès planétaire. Entre les effets spéciaux hyper réalistes, le jeu d'acteur et le scénario très convaincant, on est carrément restés bouche bée devant cette production hollywoodienne. Malheureusement, certains moments du film sont un tantinet... incohérents (d'ailleurs, des petits malins s'étaient amusés à imaginer comment aurait du finir le film). Genre, le dinosaure hybride qui a presque tous les pouvoirs possibles (camouflage, intelligence surdéveloppée, etc.) ou encore, les deux gamins qui réussissent à démarrer une Jeep vieille de 20 ans... Ça va, c'est pas trop exagéré ! Mais la scène la plus aberrante est certainement celle où Claire Dearing (alias Bryce Dallas Howard) ouvre l'enclos du T-Rex et galope ensuite en talons aiguilles, pour se mettre à l'abri. Voyons ce que ça donnerait si tout le monde portait ce style de chaussures dans la saga Jurassic !
Quelle genre de fille manquerait à ce point de bon sens pour porter des talons durant 24 heures, sachant qu'elle est sur une île, terreuse, boueuse et remplie de dinosaures qui l'attaquent... Normalement, l'héroïne aurait du finir comme cette jeune étudiante qui part chercher son diplôme en talons hauts, et fait une chute interminable ! Cela dit, nous avons déniché une vidéo publiée sur YouTube par XVP Comedy, qui a détourné cette scène pour l'adapter à tous les volets de la saga Jurassic Park. Ainsi, nous retrouvons l'ensemble des protagonistes depuis le premier film en bottes très girly ou en talons aiguilles. Hilarant ! Et ce n'est pas tout, même les dinosaures sont chaussés de cette manière. Imaginez un T-Rex, des vélociraptors et des diplodocus portant des Jimmy Choo ? À meltyBuzz, on en rit encore !