Justin Bieber craque pour une inconnue et partage sa photo sur Instagram !

Ecrit par

Justin Bieber, célibataire, chercherait-il sa belle sur les réseaux sociaux ? C'est en tout cas ce que laisse présager une récente photo postée sur son compte Instagram.

Alors que les rumeurs de réconciliation vont en bon train pour les ex Justin Bieber et Selena Gomez, il semblerait que l'interprète de 'Sorry' ait déjà quelqu'un d'autre dans son viseur. A 21 ans, la pop star qui fait craquer des millions de jeunes filles à travers le monde a posté une photo d'une jeune fille et à provoquer le buzz à travers le monde. Ce n'est pas la première fois que les actions de Justin Bieber sur les réseaux sociaux ont un impact phénoménal. En effet il y a quelques temps de cela, le chanteur a même fait bugger Instagram ! Comme quoi rien ne l'arrête. Si Justin est l'un des jeunes artistes pop les plus influents de la planète, ce dernier a décidé d'utiliser "ce pouvoir" afin de retrouver une jeune fille dont il a vu la photo sur Instagram. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Quelle âge a-t-elle ? Beaucoup de questions qui restent encore un mystère.

Omg who is this!!

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Dans cette photo partagée lundi sur Instagram, l'interprète de "What Do You Mean" s'interroge sur l'identité d'une mystérieuse jeune fille aux yeux verts qui - d'après les internautes - se nommerait Cindy Kimberly. Si on ignore tout de cette dernière, Justin Bieber qui a affronté Jimmy Fallon dans une bataille de handshake délirante aimerait bien avoir lui aussi plus d'informations. Est-ce pour l'inviter à un rendez-vous ? Personne ne sait. En tout cas la star a également posté un cliché avec son ex Selena Gomez un peu plus tôt dans la semaine. Serait-ce pour la rendre jalouse que ce dernier se cherche une nouvelle copine ? Le temps nous le dira mais en attendant Justin continue à battre des records avec son nouvel album "Purpose" sorti en Novembre dernier, et promet de belles surprises à ses fans dans les mois à venir. Que pensez-vous de la démarche de Justin Bieber ?