Justin Bieber, David Letterman : Amazon en fait les héros de sa nouvelle campagne

Ecrit par

Avoir le même nom qu'une célébrité mondiale, cela peut bien souvent vous porter préjudice. C'est pourquoi Amazon Advertising décide de mettre en valeur ces personnes dans son nouveau spot.

Il y a peu de temps, Amazon se moquait d'Aurélie Filipetti suite à la nouvelle loi qui venait d'être mise en place. Mais aujourd'hui, sachez que ce n'est pas de cet Amazon là dont nous allons vous parler ! Et oui, porter le même nom qu'un gros annonceur, cela peut parfois porter à confusion. Et il en est de même pour les célébrités. Imaginez le calvaire de la personne qui se nomme Justin Bieber et qui n'a en réalité rien à voir avec la star mondiale ! C'est pourquoi Amazon Advertising, qui partage le même problème que ces personnes qui ont du mal à affirmer leur identité avec un tel patronyme, a décidé de les mettre à l'honneur dans sa nouvelle campagne. L'annonceur répond alors avec humour à la confusion générale que sa marque génère. Un spot publicitaire amusant qui donne de la visibilité à Amazon Advertising (et un peu à Amazon aussi pour le coup). Connaissiez-vous cet annonceur ?