Justin Bieber échappe de peu à une attaque de requin, il témoigne sur Instagram !

Ecrit par

Justin Bieber a-t-il frôlé la mort ? C'est ce que le chanteur canadien laisse entendre sur son compte Instagram avec une photo sanguinolente. meltyBuzz vous dévoile le cliché !

La star canadienne est en vacances en Australie et se relaxe comme elle peut ! Sur les côtes de l'Océan Pacifique, le jeune homme ne cesse de se baigner, bronzer et faire du bateau, en présence de son photographe. On est un star ou on ne l'est pas ! Cette nuit, il a d'ailleurs posté une photo de lui de dos, sur un bateau... et entièrement nu, que Miley Cyrus n'a pas tardé à détourner. Le cliché est légendé de "Look" ("Regardez"). Un conseil que ses fans se sont empressées de suivre, admirant le popotin rebondi du chanteur. Les coquins ! Également, la star a publié une photo de son périple le week-end dernier, échappant à une attaque de requin... Son ami, Joe Termini, a été moins chanceux ! Le cliché dévoilé sur Instagram montre le photographe blessé par des lacérations au niveau de la cage thoracique. Flippant !

Justin Bieber échappe de peu à une attaque de requin, il témoigne sur Instagram !
Justin Bieber échappe de peu à une attaque de requin, il témoigne sur Instagram !

Non, ce n'était pas la suite des "Dents de la Mer", mais bel et bien la réalité ! Il y a de quoi avoir la chair de poule, même si Joe Termini va beaucoup mieux. Cependant, Justin Bieber a souhaité immortaliser l'incident en capturant sa blessure accompagnée de :"Voici précisément la raison pour laquelle je déteste les requins. Et on nous avait dit que les requins de récif ne mordaient pas @joetermini". Il faut être prudent, on ne connaît qu'un seul requin totalement accro aux caresses ! Le photographe a lui aussi posté une photo de sa blessure sur son propre compte Instagram légendée de : "Ce fut un bon jour". Au moins, il lui reste toujours de l'humour ! En attendant d'en savoir plus sur la véritable raison de cet incident, on vous laisse explorer notre dossier spécial Justin Bieber. Comment est-ce arrivé, selon vous ?