Justin Bieber enflamme Instagram avec une photo so sexy !

Ecrit par

Justin Bieber vient de publier une photo plus sexy que jamais sur son compte Instagram. Peu de vêtements, beaucoup de peau et des tonnes de réactions enthousiastes de ses fans !

Le "bébé chanteur" est définitivement mort et enterré ! Justin Bieber, que le monde entier a découvert en 2009 alors qu’il n’avait que 15 ans, une mèche devenue légendaire et un visage encore enfantin, vient de publier une photo on ne peut plus adulte sur Instagram qui prouve une nouvelle fois (si certains en doutaient encore) que l’interprète de "Baby" a bien grandi. Assoupi sur un lit défait et uniquement vêtu d’un boxer Calvin Klein, la main négligemment posée sur son entrejambe, le chanteur dévoile un corps plus sculpté que jamais. Après ça, difficile de ne pas comprendre pourquoi Jacquie et Michel se disent fans de Justin Bieber sur Twitter ! Un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir ses 53 millions d’abonnés, qui n’hésitent pas à faire part de leur enthousiasme (c’est le moins qu’on puisse dire). meltyBuzz vous propose de découvrir cette photo et vous en dit plus ci-dessous.

Justin Bieber enflamme Instagram avec une photo so sexy !

"Mon amour JTM", "super sexy" et autres emojis de cœur, les fans du chanteur n’y ont pas été avec le dos de la cuillère pour décrire leur admiration devant cette photo. L’une d’entre elles va même jusqu’à affirmer être "restée bloquée sur la photo au moins trente minutes". Alors qu’il y a peu, Justin Bieber s’attirait les foudres de ses fans en se faisant poser une dent en or qui n’avait pas fait l’unanimité, il semblerait que cette nouvelle photo mette, elle, tout le monde d’accord. En tout cas, celui qui cartonne avec son dernier album "Purpose" peut se vanter d’avoir accompli sa mission : il avait publié la photographie en l’accompagnant du message "sweet dreams" ; à en juger par leurs réactions, il y a fort à parier que ses fans feront, effectivement, de beaux rêves ! Que pensez-vous de cette photo ?