Justin Bieber se fait poser une dent en or, et ça ne plait pas à ses fans !

Ecrit par

Nouvelle folie pour Justin Bieber qui a décidé de se faire poser une dent en or. Une petite excentricité qui est loin de plaire à ses fans sur Twitter...

Justin Bieber fait à nouveau parler de lui sur les réseaux sociaux, après sa récente coupe de cheveux qui a choqué Twitter. Le jeune Canadien s'est encore distingué hier lorsqu'il a présenté à ses fans sur Snapchat une petite exentricité. Lors d'une courte vidéo il a affiché fièrement sa nouvelle dent en or 18 carats, tout en parlant de ses nombreux projets à venir "Je n'ai pas dormi depuis 24h, on a travaillé dur. J'ai de grandes choses qui arrivent. Je ne peux pas vous en parler maintenant, mais je peux vous montrer ma dent en or". Justin Bieber peut désormais se vanter d'avoir un point commun avec Chris Brown, Rihanna ou encore Joey Starr. Il faut croire que les tatouages ne suffisent plus à l'interprète de "What Do You Mean" pour essayer d'avoir un côté "gangster" et effacer cette étiquette d'éternel ado qui lui colle à la peau.

Malheureusement pour lui ce nouveau look est loin de faire l'unanimité sur les réseaux sociaux et plus particulièrement auprès des Bielibers, sa communauté de fan ultra-puissante. Sur Twitter, les réactions ont été très nombreuses. C'est le cas de @mcdamon_ qui n'aime pas du tout : "Par contre @justinbieber tu vas m'enlever cette dent en or moche là c degueu tu nous fais quoi ? ", @mzeeiebr qui ne comprend pas l'attitude de son idole : " MAID WSH ???? @justinbieber c koi cette dent en or ???? Plus tu grandis plus tu deviens con ou c comment ?" ou encore @Jenn_ouille : " Enlève moi ça direct de ta dent mec @justinbieber t'es pas un gangsta hein". Malgré son nouveau style qui ne plait pas du tout à ses fans, on se doute que ce n'est pas ça qui va venir entacher la popularité du jeune homme. Que pensez-vous du nouveau look de Justin Bieber?