Justin Bieber tape la pose avec Ségolène Royal, la rencontre improbable qui fait parler sur Twitter

Ecrit par

Mais comment est-ce que Justin Bieber a pu se retrouver aux côtés de Ségolène Royal ? C'est la question qui a agité la twittosphère ce week-end suite à des clichés improbables des deux personnalités.

On sait depuis peu que Booba est un fan de Justin Bieber, suite à "une crise de fragilité aigüe", dixit le rappeur sur Insta. Une révélation pour le moins étonnante, mais qui prouve que le jeune Canadien n'est plus aussi clivant qu'auparavant. V'là qu'il séduit même chez les politiques français. Beaucoup d'internautes se sont en effet étonnés de voir atterrir dans leur fil d'actu des photos du Bieb'zer en compagnie de…Ségolène Royal ! La Ministre de l'Ecologie était présente la semaine dernière en Californie histoire de causer réchauffement climatique. Elle a ainsi assisté à une soirée organisée par Sean Penn où le beau linge d'Hollywood s'était réuni, avec Justin Bieber en guest donc mais également Leonardo DiCaprio. Un mélange des genres qui a un peu brusqué les twittos.

On est un peu plus habitués à voir Ségo claquer la bise à Bernard Cazeneuve & Cie que la crème d'Hollywood. D'où les réactions étonnées sur la toile. "Ce matin, Frédéric Lefebvre, ce soir Justin Bieber, décidément ça chauffe le Tinder de Ségolène Royal", s'en amuse @Kamuirobotics, quand d'autres comme @TimeWaits et @WolvesJml se pincent encore pour y croire : "je viens de voir une photo de Justin Bieber et Ségolène Royal passer dans ma TL je ne sais pas si j'ai rêvé", "j'étais prête à tout aujourd'hui sauf Ségolène Royal et Justin Bieber". Voilà qui devrait mettre en rage certaines Beliebers, qui donneraient leur vie pour pouvoir parler à l'interprète de "Sorry". Histoire de se venger, on leur conseille de se jeter sur l'ex de Mme Royal, un autre sex-symbol, mister François… Étonnant comme photo ?