Justin Bieber : Une de ses fans se suicide, vague d'émotion sur Twitter

Ecrit par

Après l’annonce de la mort de Linda, une fan de Justin Bieber, les internautes ont tenu à lui rendre hommage sur Twitter.

La grande famille des Beliebers, les fans de Justin Bieber qui a enflammé Instagram il y a quelques jours avec une photo sexy, est en deuil après avoir appris la mort de Linda, l’une des plus grandes fans du jeune chanteur. La jeune fille, qui était suivie par plus de 15 000 personnes, s’est suicidée hier en sautant d’un immeuble, alors qu’elle était hospitalisée dans un hôpital pour dépression. Sur le compte Twitter de Linda, un proche a tenu à informer ses followers : "Je suis l’ami de Linda et à la demande de ses parents, je vous informe qu’elle s’est suicidée. L’autopsie a révélé qu’elle avait sauté de l’immeuble (…) Nous l’avons perdu la nuit dernière et elle est dans nos prières. Il y avait trop de pression pour elle et elle ne le supportait plus. Nous sommes terriblement désolés".

Justin Bieber : Une de ses fans se suicide, vague d'émotion sur Twitter

Aussitôt, une vague d’émotion s’est emparée du réseau social, comme lors de la mort de David Bowie, et le hashtag #RIPBelieberLinda fait le tour de la Toile. Les internautes ont tenu à rendre hommage à la jeune fille à l’image de @Eliseoff : « Beaucoup ne te connaisse pas mais tu manques tellement … On t’aime fort », de @213 : "Trop triste ! J’aurai aimé la connaître et pouvoir l’aider", de @lucie : "bordel je déteste savoir que des personnes innocentes ont perdu la vie alors qu’elles auraient dû vivre encore longtemps" ou encore @Justin&Paul.B qui a écrit : "Une personne de notre famille s’est suicidée, je la connaissait pas mais RIP". Les fans attendent à présent que Justin Bieber réagisse à cette nouvelle. Pensez-vous que le chanteur va rendre hommage à Linda ?