Justin Bieber VS Miley Cyrus : Il dévoile ses fesses sur Instagram, elle le parodie !

Ecrit par

Grosse semaine pour la star canadienne ! Après avoir manqué de se faire attaquer par un requin, Justin Bieber a posé nu sur Instagram, réjouissant ses fans et éveillant la curiosité de Miley Cyrus. meltyBuzz vous raconte tout.

Justin Bieber, comparé au Roi Joffrey de Game of Thrones, a plus d'un tour dans son sac pour faire parler de lui. Quand il ne sort pas un nouveau clip ou ne se retrouve pas face à la justice, le jeune homme s'en va braver la mer et ses habitants hostiles. En effet, après avoir échappé la veille à une attaque de requin qui a blessé un de ses amis, la star a décidé de poser OKLM, face à l'océan, mais surtout nu comme un ver ! Sur la photo de son compte Instagram où on découvre son anatomie de dos, il a seulement écrit «Look»Regardez »). Un conseil que ses nombreuses fans se sont empressées de suivre, admirant le postérieur rebondi de Justin Bieber, et pas franchement le lieu qu'il semble pointer du doigt ! Pour vous donner une idée de la puissance de cette image auprès de son public, sachez qu'elle a dépassé le million de J'aime et les 300 000 commentaires en un peu plus d'une heure !

Look

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Bieber VS Rihanna

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Had a dream I took ???? w bad gal! Trippppy a$$ bitch!

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Bieber got back!

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

La photo coquine a aussi fait réagir une autre pop star internationale bien déjantée, à savoir l'inimitable Miley Cyrus, qui pleurait en chanson la mort de son poisson rouge. Elle n'a pas pu s'empêcher de répondre à Justin Bieber par l'humour, en imaginant un fight de fessiers entre Justin Bieber et Rihanna avec deux visuels de ses collègues à l'appui. Pour finir, la chanteuse a effectué un mashup du plus bel effet où les fesses de Rihanna ont été ajoutées au corps de Justin Bieber. A meltyBuzz, évidemment, on est fan du travail artistiquement lol de Miley Cyrus, qui a décidément un sens de l'humour à toute épreuve ! Il n'en reste pas moins que ce cliché offre au chanteur canadien un sacré coup de buzz mondial. Et puisque les filles comme Beyoncé, Rihanna ou Miley Cyrus n'hésitent pas à montrer leurs fesses pour faire parler d'elles, il n'est que justice que Justin Bieber fasse de même. Vous ne trouvez pas ?