Justin Bieber VS Orlando Bloom : Leur bagarre à Ibiza enflamme Twitter (Vidéo)

Un nouveau rebondissement sur la planète des stars semble avoir touché de plein fouet deux personnages emblématiques. Justin Bieber et Orlando Bloom se seraient bagarrés à Ibiza.

Après avoir dévoilé sur la toile la vidéo de surveillance du magasin Ünkut sur la toile, où on pouvait apercevoir le rappeur Rohff agressé le jeune vendeur de la boutique, c'est au tour d'une autre vidéo de faire le buzz. Aussi surprenant soit-il, l'acteur Orlando Bloom et le jeune Justin Bieber en seraient jusqu'à en venir aux mains. Les deux hommes dînaient dans un restaurant à Ibiza lorsque l'altercation s'est produite. D'après les témoins présents sur la scène, il semblerait qu'Orlando Bloom ait asséné le premier coup en direction du chanteur Canadien, sans que l'on sache réellement pourquoi. La vidéo de leur altercation tourne d'ailleurs sur la toile. Plus tard, les personnes présentes dans le restaurant se sont mises à encourager l'acteur en l'applaudissant. Une réaction qui n'a pas plu à Justin puisque dans la minute qui a suivi, celui-ci a quitté les lieux.

Les raisons de cette confrontation physique n'ont pas été donné officiellement. Pourtant certain détails portent à croire qu'il s'agirait d'une histoire de femme. En effet, en 2012, Justin Bieber avait été vu, un peu trop proche de Miranda Kerr, l'épouse d'Orlando Bloom. Plus récemment, l'acteur aurait même passé du bon temps avec Selena Gomez, l'ancienne petite amie du chanteur. La jeune femme semble toujours obséder les pensées et l'attention de Justin Bieber. Ce dernier n'aime visiblement pas qu'on s'approche trop près de son ex. Les twittos quant à eux, ne manquent pas de s'exprimer suite à cette bagarre. Que pensez-vous de cette bagarre ?

Source : TMZ