Justin Timberlake a su créer l'attente autour de Suit & Tie

Ecrit par

Justin Timberlake a fait son grand retour ce matin en tant que chanteur. Depuis plusieurs jours, il avait su faire trépigner ses fans d'impatience jusqu'à la sortie de Suit and Tie, son nouveau single.

Ce matin, meltyBuzz vous en a parlé, Twitter est en effervescence depuis la sortie officielle du nouveau single de Justin Timberlake en collaboration avec Jay-Z. Pendant plusieurs jours, ce grand Monsieur du RnB, absent depuis 7 ans dans le monde de la musique, a fait subir une attente interminable à ses fans. Justin crée l'attente en postant un tweet où il donne rendez-vous le 10 janvier à 9h01 -18h01 heure française. Les fans sont au rendez-vous, ils ruminent et pensent déjà à un retour dans la musique. Le chanteur fait un nouveau buzz sur les réseaux sociaux !

Justin Timberlake a su créer l'attente autour de Suit & Tie

Le 10 janvier, les gens pensent qu'à 18h00 un nouveau single pointera le bout de son nez. Ils sont sur le pied de guerre, Justin Timberlake explose dans les TT -Trending Topics. Tout le monde prend la rumeur d'un duo avec Jay-Z au sérieux et le nom du rappeur fait grimper encore plus haut le nombre de tweets.

Et, à 18h00 tapantes, alors que les fans sont aux aguets devant leurs écrans, un simple compte à rebours apparaît sur le site de Justin Timberlake. Une nouvelle attente de quelques jours qui en déçoit certains mais qui crée encore plus de buzz.

Ce matin, le nouveau single “Suit and Tie“ est enfin dévoilé. Entre joie, déception et bonne surprise, les tweets se font de plus en plus nombreux. Certains sont frustrés d'avoir attendu tout ce temps pour une chanson qui ne les satisfait pas. D'autres sont déjà suffisamment comblés que le chanteur fasse son grand retour.

Chez meltyBuzz, on trouve le coup de buzz très intelligent, la preuve, ça fonctionne. L'attente a suscité l'intérêt des fans et le nom de Jay-Z qui n'a jamais été aussi adulé attire encore plus de monde. Comment avez-vous vécu cette attente interminable ?

Justin Timberlake a su créer l'attente autour de Suit & Tie
Source : Twitter, Justin Timberlake off