Justin Timberlake et Jimmy Fallon rappent 40 ans de Saturday Night Live !

Ecrit par

Justin Timberlake et Jimmy Fallon ont eu l'honneur de lancer la soirée spéciale pour les 40 ans du Saturday Night Live avec un rap retraçant l'histoire du show à travers ses meilleurs sketches.

Joyeux anniversaire SNL ! A l'occasion des 40 ans du mythique Saturday Night Live, l'émission a fait appel à tous les anciens membres du casting récurrent pour célébrer en beauté cet évènement lors d'une soirée très spéciale, tant pour les comédiens que pour le public. Parmi les invités d'honneur, on retrouvait également de nombreux artistes ayant présenté le show au fil des années comme Jim Carrey qui parodiait Matthew McConaughey et Lincoln, ou encore les membres du "Five Timers Club", autrement dit les acteurs, chanteur et humoristes qui ont eu le privilège d'animer l'émission cinq fois ou plus. Parmi eux, un chanteur à la carrière phénoménale dont les très nombreuses apparitions dans le SNL au fil des années restent à chaque fois dans les mémoires, j'ai nommé Justin Timberlake ! Et pour l'accompagner lors du sketch d'ouverture de la grande soirée des 40 ans, son grand ami Jimmy Fallon, membre du casting de 1998 à 2004.

Pour démarrer la soirée, Justin et Jimmy se lancent alors dans un récapitulatif en direct de l'Histoire du Saturday Night Live, mais pas de n'importe quelle manière... En chanson ! Comme lors de leurs précédentes collaborations pendant les talk-shows de l'animateur où ils retraçaient l'Histoire du Rap en quelques minutes, les deux amis ont réitéré l'exploit mais cette fois pour rendre hommage aux nombreux sketches inoubliables des samedis soirs sur la chaîne NBC. Du cultissime "More Cowbell" de Will Ferrel à la femme la plus déprimante du monde "Debby Downer", en passant par les mythiques Digital Shorts "Dick in a Box" et "Chronicles of Narnia aka Lazy Sunday" avec Andy Samberg – qui s'était d'ailleurs moqué de David Guetta dans un sketch – les deux artistes habitués à la scène du Saturday Night Live ont rendu un hommage digne de ce nom à l'émission de leur cœur. Que pensez-vous de leur performance ?

Source : Saturday Night Live