Justine de l'Amour est dans le pré "dégoûte" Bertrand

Ecrit par

Bertrand de l’Amour est dans le pré ne supporte plus Justine, sa prétendante dans l’émission. Il s’est confié au magazine Public dans lequel il avoue que "Justine n’existe plus pour [lui]" et qu’il a "définitivement tourné la page" !

Visiblement, Bertrand ne supporte vraiment plus Justine, sa prétendante dans l’Amour est dans le pré. Alors que M6 s’apprête à diffuser un nouvel épisode de l’émission lundi dans lequel Bertrand ira chez Justine à Paris, l’agriculteur s’attaque une nouvelle fois à Justine, la peste de l’Amour est dans le pré, dans une interview accordée au magazine people Public. Le mois dernier déjà, Bertrand était furieux des tweets de Justine qui se moquait des autres agriculteurs de l’Amour est dans le pré, lors de la diffusion des épisodes.

Cette-fois, l’éleveur de vaches laitières avoue sa déception et sa rancœur au sujet de son aventure avec Justine : "Elle n'existe plus pour moi, cette fille. Aujourd'hui, j'ai définitivement tourné la page Justine. On n'est plus ensemble et c'est très bien comme ça. Cette fille me dégoûte. Elle m'a menti sur toute la ligne", lâche-t-il sans détour. Après avoir défendu la belle blonde bec et ongles refusant d’admettre qu’elle ait pu avoir une démarche malhonnête, Bertrand ouvre désormais les yeux et reconnaît : "Elle s'est fait passer pour ce qu'elle n'est pas. En fait, c'est une fille intéressée qui n'était pas du tout là pour trouver l'amour. Et puis le mensonge, visiblement, elle adore ça. Elle raconte partout dans la presse qu'on s'appelle tous les jours. Mais c'est complètement faux. Ca fait un mois et demi que je ne lui ai pas parlé".

Bertrand et Justine ce serait donc de l’histoire ancienne et à en juger par l’agacement manifeste de l’agriculteur, Justine n’est pas prête de le revoir ! Il faut dire que la jeune femme n’hésite pas à dépasser fréquemment les limites : récemment Justine de l’Amour est dans le pré a même posté un tweet raciste sur Moundir !

Justine de l'Amour est dans le pré "dégoûte" Bertrand - photo
Justine de l'Amour est dans le pré "dégoûte" Bertrand - photo
Justine de l'Amour est dans le pré "dégoûte" Bertrand - photo
Source : Public