Kaaris : Bientôt un feat avec Maitre Gims ? La photo qui sème le doute sur Instagram !

Ecrit par

Après Booba et Gradur, Kaaris et Maitre Gims envisageraient-ils de s'associer pour un son ? C'est ce qu'ont imaginé les internautes après leur photo postée sur Instagram.

Le rap game est régulièrement secoué par les clashs. Insultes, provocations, accusations sont autant de procédés utilisés pour atteindre l'autre via les réseaux sociaux (quand ils n'en viennent pas carrément aux mains). Du coup, on a tendance à oublier que certains rappeurs sont capables de s'apprécier. Heureusement, ils sont cette semaine plusieurs à nous l'avoir rappelé. Gradur tout d'abord a annoncé son feat avec Booba pour la mixtape ShegueyVara2, qui sortira le 27 novembre prochain. Et il y a quelques heures à peine, Kaaris et Maitre Gims se sont affichés ensemble sur Instagram. En découvrant leur photo, de nombreux internautes se sont pris à rêver d'un featuring entre les deux rappeurs.

Récemment, Kaaris affirmait avoir mis Booba de côté, et fumait sa weed sur Instagram. Cette fois, on le retrouve avec une cigarette à la bouche sur le même réseau social. Il pose aux côtés de Maitre Gims. "Un barbu peut en cacher un autre, moi c'est celui qui a la garetci dans la bouche, l'autre c'est celui qui a les lunettes ne lui enlevé jamais ca pourrait vous faire mal la maison 270 et le monstre marin #BTTF", a-t-il écrit en commentaire du cliché. Auraient-ils comme projet de préparer un feat ? C'est ce qu'espèrent plusieurs des abonnés de Kaaris si l'on en croit les commentaires qu'ils ont postés. "J'attends votre single alors les barbus. Un truc de dingue je suppose", s'est exprimé @davstrongboy_47. "Faites une chanson à deux ce serait mortel", a ajouté @leo.maitregims. Affaire à suivre ! Aimeriez-vous voir Kaaris et Maitre Gims collaborer ?