Kaaris : Booba et tous les haters clashés sur les réseaux sociaux

Ecrit par

Kaaris en a assez des calomnies à son sujet, tant et si bien qu’il passe par les réseaux sociaux afin d’envoyer un message à ses détracteurs.

Pauvre Kaaris, la vie est dure en ce moment pour le rappeur du 93. Ce dernier fait régulièrement l’objet de rumeurs et autres ragots lorsqu’il n’est pas directement la cible de propos peu élogieux de la part d’autres rappeurs. Hier sur meltyBuzz, nous vous parlions de Booba après qu’il ait violemment insulté et menacé Kaaris sur Instagram. ‘’Quand j'vais t'attraper p'tite putain tu verras que ça s'passe pas que derrière un clavier. On sait qui tu es on t'as fabriqué de toutes pièces. C'est l'heure de la casse pour toi. Tu vas finir en faits divers sur oklm.com #lafessée’’, ce sont là les propos récemment postés par Booba à l’égard de K Double A. Peu intéressé par l’idée de mélanger la musique et les divergences personnelles, Kaaris n’a jamais eu pour habitude de jouer à l’incessant jeu du clasheur clashé et vice-versa. Cela dit, ses récents posts laissent penser qu’il se soit décidé à faire de la résistance.

Kaaris : Booba et tous les haters clashés sur les réseaux sociaux

‘’Je suis parti de là...Vous pouvez continuez vos attaques. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Balancer vos vidéos de mito, balancer vos fausses interviews de Future, continuez à mentir et dire que j'suis un sataniste. Je vais vous envoyer des morceaux lourds, un album corro vous n'allez pas m'arrêter ! #FuckLesIlluminati #Fucklesrageux #FuckLesJaloux #LalbumVaSortirEtVaLesCoucher #BTTF’’. Cette légende qui accompagne un récent cliché de Kaaris enfant posté par ses soins sur les réseaux sociaux a le mérite d’être claire. Cette annonce est une réponse à ses détracteurs tels que Booba qui tente de nuire à sa crédibilité ou encore Mysa, l’ex-rappeur qui soutenait une rumeur selon laquelle Kaaris se livre à des rituels sataniques. Quant à la fameuse fausse interview, elle a été postée probablement à but humoristique sur le site Lamaredurap suite à l’annonce d’une collaboration entre Kaaris et Future. Attendez-vous le prochain album de Kaaris ?