Kaaris, Booba, Leïla & Aymeric (Secret Story 8) : Les Instagram de la semaine

Que s'est-il passé sur la planète Instagram cette semaine ? Qui a fait le buzz avec un post ? La rédaction de meltyBuzz vous dit tout dans son rendez-vous Les Instagram de la semaine.

La semaine dernière, Booba, Lacrim VS Kamelanc' ou encore Ayem étaient dans Les Instagram de la semaine. Et aujourd'hui, B20 est de retour, ce dernier s'est montré très proche du boxeur Hassan N'Dam, accompagné de Leïla et Aymeric, le couple phare de Secret Story 8 ou encore de Anaïs Camizuli et Kaaris, lequel a posé aux côtés de Cheick Koné, champion de free-fight, sur Instagram ! Le réseau social de photos en a donc vu de toutes les couleurs cette semaine, mais si vous avez loupé les posts de ces derniers, la rédaction de meltyBuzz vous permet de vous rattraper grâce à son rendez-vous !

Booba
Chargement

@hassanndam ce soir on est là on supporte le champ combat à Los Angeles diffusé sur ESPN2 8h heure de LA. #quelaforcesoitavecnous #ükt #92i

Afficher sur Instagram

Chargement

@hassanndam x @boobaofficial x #rockybalboa féliciations à toute l'équipe pour la Victoire d'hier #ceinture #elfenomeno #camer #oklm #adriane #3G

Afficher sur Instagram

Chargement

@hassanndam #solide prêt pour le titre mondial #pain #victory #soon #ükt #oklm

Afficher sur Instagram

Il est fan de sa fille et des clashs sur les réseaux sociaux et par médias interposés, mais Booba semble avoir une autre passion jusque là bien cachée : la boxe ! En effet, le rappeur du 9.2 passe aussi par son compte Instagram pour soutenir son ami de boxeur Hassan N'Dam qui combattait contre l'Américain Curtis Stevens sur un ring de Santa Monica (Californie), dans le cadre du championnat du monde. Après douze rounds, c’est sur décision unanime des juges que le boxeur franco-camerounais a remporté la victoire aux points, c'est pourquoi Booba n'a pas manqué de féliciter Hassan N'Dam sur Instagram. Peut-être que le Duc de Boulogne devrait pratiquer, lui aussi, ce sport de combat pour se défouler sur un ring et non sur la Toile...

Kaaris, Booba, Leïla & Aymeric (Secret Story 8) : Les Instagram de la semaine
Kaaris
Chargement

En direct de Sevran avec le Poto Cheick Koné #RGT #BTTF #Sevrak

Afficher sur Instagram

Si Booba est proche du sportif de haut niveau Hassan N'Dam, Kaaris, a lui aussi, un ami dans les sports de combat. Et il s'agit de Cheick Koné, le champion de free-fight de renom. Double K s'affiche ainsi fièrement et avec le majeur levé - comme à son habitude - "En direct de Sevran avec le Poto Cheick Koné #RGT #BTTF #Sevrak". Le rappeur bodybuildé et le Duc de Boulogne ont donc chacun leur idole dans le monde de la boxe, et il vaudrait mieux qu'ils évitent de se croiser tous les quatre... Et pour cause ! Entre B2O et Kaaris, les clashs via les réseaux sociaux ne cessent pas : Booba a récemment clashé Kaaris et son dernier clip "Se-Vrak" sur Instagram et ce dernier n'a pas encore répondu.

Kaaris, Booba, Leïla & Aymeric (Secret Story 8) : Les Instagram de la semaine
Leïla et Aymeric (Secret Story 8)
Chargement

Merci a tous pr cet accueil formidable! C'est émouvant!!!#aymeila#tuniscarthage#aeroport#????????❤️❤️❤️????????????

Afficher sur Instagram

En gagnant Secret Story 8, Leïla s'est attirée les foudres de nombreux haters (comprenez par là de la #TeamJessica) mais aussi les félicitations de ses fans ! Et des fans, la jeune femme en a et pour preuve. Arrivée à l'aéroport de Tunis avec son amoureux Aymeric, la jolie actrice et mannequin italo-tunisienne était attendue par une horde de jeunes gens prêt à tout pour toucher leur idole. Impressionnée par cette foule venue juste pour eux, Leila s'est empressée de poster la vidéo de cette émeute sur son compte Instagram, laquelle est accompagnée de la légende suivante : "Merci a tous pr cet accueil formidable ! C'est émouvant !!! #aymeila#tuniscarthage#aeroport". Aussi ému que sa belle, Aymeric a lui aussi tenu à remercier tous ceux qui l'ont suivi durant son aventure en commentant : "Quel accueil en Tunisie. Je me sens comme chez moi. Les tunisiens sont formidable. Merci, trop heureux de voir la fierté dans les yeux des gens envers ma chérie. Merci mille fois !".

Kaaris, Booba, Leïla & Aymeric (Secret Story 8) : Les Instagram de la semaine
Anaïs Camizuli
Chargement

Mon parfum bientôt disponible ????❤️

Afficher sur Instagram

Après Secret Story 8 ou encore Les Anges de la télé-réalité 7, Anaïs Camizuli a décidé de se lancer dans la parfumerie. Un projet que la jeune femme a dans la tête depuis quelques mois et qui semble (enfin) se concrétiser. C'est donc sur les réseaux sociaux qu'elle a décidé de faire la promotion de sa future fragrance qui sera un mélange de fraise et de bébé, "une senteur que je n'ai jamais réussi à trouver et que j'ai envie de faire partager." avait-elle confié. Mais la jeune et jolie Marseillaise ne dévoile pas en un seul post Instagram toutes les informations sur son futur parfum, cette dernière a décidé d'en dire plus au compte-gouttes et sous forme de quizz. Ainsi, la première question était "Quel nom va porter mon parfum à votre avis ?", et la suite ne devrait pas tarder à arriver ! Alors des idées sur le nom que son futur "bébé" pourrait porter ? Suivez-vous les célébrités sur Instagram ?

Kaaris, Booba, Leïla & Aymeric (Secret Story 8) : Les Instagram de la semaine