Kaaris : Des joueurs du PSG valident sa mixtape "Double Fuck" sur Instagram !

Ecrit par

A l'occasion de la sortie de sa mixtape "Double Fuck", Kaaris a été mis à l'honneur par deux footballeurs du PSG sur Instagram. Découvrez la vidéo !

Quand ils ne sont pas sur les terrains, les footballeurs aiment décompresser en écoutant du rap. Rappelez-vous, il y a quelques semaines, Karim Benzema et d'autres Bleus s'ambiançaient sur le titre "Validée" de Booba dans le bus de l'équipe de France. Un peu plus tard, c'était au tour d'Anthony Martial de mettre à l'honneur le Duc de Boulogne sur son compte Instagram. Hier, c'est Kaaris qui s'est attiré les faveurs de deux footballeurs. A l'occasion de la sortie de sa mixtape "Double Fuck", qu'il teasait depuis des semaines sur les réseaux sociaux, Serge Aurier et Adrien Rabiot - qui évoluent tous des deux au Paris Saint-Germain - ont décidé de le célébrer sur Instagram.

La semaine dernière, Kaaris faisait le buzz avec le dernier extrait de sa mixtape "Houdini en méditation, cuni en lévitation". Hier, il a enfin sorti l'intégralité de "Double Fuck" que ses fans attendaient impatiemment. Et alors que K2A ne manque jamais une occasion de féliciter Serge Aurier lorsqu'il fait des prouesses avec le PSG, ce dernier a tenu à lui rendre la pareille sur Instagram. En effet, il a posté une vidéo dans laquelle il s'ambiance sur la mixtape de son ami, originaire de la Côte d'Ivoire comme lui. En arrière-plan, on aperçoit Adrien Rabiot avec un bonnet et un foulard, qui semble lui aussi s'éclater. "Double F**ck Validé comme JaJa, 2.7.0 La Maison, Lourd la mixtape Frero @kaarisofficiel1 Toujours avec l'enfant fou @adrienrabiot_25 le sang", a-t-il commenté sa publication. Preuve s'il en fallait que le monde du foot et celui du rap ne sont pas si éloignés. Avez-vous écouté la mixtape de Kaaris ?