Kaaris donne de la force à Lacrim et interpelle Christiane Taubira

Ecrit par

Toujours incarcéré du côté de Fresnes, Lacrim a reçu un soutien de poids en la personne de Kaaris, qui s'est fendu d'un post Instagram pour demander la libération de son ami.

Après plusieurs mois de cavale au Maroc notamment, Lacrim s'est rendu début octobre à la police française, laissant à ses fans un message poignant sur Facebook. Condamné à 3 ans de prison pour port d'armes prohibé (pendant l'un de ses clips), le rappeur de Chevilly-Larue purge actuellement sa peine dans la prison de Fresnes (9-4), au grand dam de ses nombreux chappas, qui exigent sa libération. À l'image de ce hashtag (savoureux) #PrenezBlackMRendezNousLacrim, par lequel les fans de Lacrim s'étaient mobilisés. Un soutien qui se matérialise également par des prises de position chez les rappeurs, où Karim Zenoud, de son vrai prénom, reste très apprécié. Preuve en est avec cette sortie de Kaaris sur son compte Instagram.

En cette semaine placée sous le signe de Star Wars, le Double-Rotor a souhaité donné de la force à son compère, qui a sorti vendredi dernier son nouveau projet. Aussitôt validé d'ailleurs par Vantard qui estime que Lacrim "a encore franchi un cap" avec "R.I.P.R.O Vol.2". Pour rappel, le "Corleone" et Kaaris ont posé l'an dernier en feat sur le morceau "El Chapo", extrait de l'album "Le Bruit de mon âme". Point de départ d'une amitié qui conduit aujourd'hui le Bizon de Sevran à réclamer plus d'indulgence envers son poto, en interpellant directement la garde des Sceaux Christiane Taubira : "Aller pecho la tape du frero c'est un bon gars la force a toi rimkus ps christiane libère le poto tu casse les couilles". Déjà accusée de laxisme par ses détracteurs, pas sûr que la Ministre ne se laisse si facilement amadouer. Lacrim doit-il être libéré ?