Kaaris est sataniste, la preuve sur YouTube

Tancé comme de nombreux rappeurs pour ses penchants satanistes, Kaaris fricoterait bel et bien avec Lucifer entre deux concerts. C'est tout du moins l'avis du YouTubeur Robin de Padozeille Prod, qui vient de livrer une critique du "Bruit de mon âme", déconseillée aux enfants !
Avant que Booba, qui vient de tacler Rohff et Blaise Matuidi, ne squatte une grande partie des spotlights médiatiques avec "D.U.C", ceux-ci étaient récemment braqués sur son rival Kaaris, qui a sorti le 30 mars dernier son deuxième album intitulé "Le Bruit de mon âme". L'occasion pour l'équipe du Padozeille Prod, et son chroniqueur musique Robin, de revenir en détail sur cet opus qui devait confirmer les espoirs nés après "Or Noir". Et force est de constater, après bilan de notre spécialiste peura, que son jugement s'avère mi-figue mi-raisin, le rappeur de Sevran n'ayant pas vraiment d'apporter d'évolution à son style. "Grosso merdo, l'album reprend les mêmes ingrédients que le premier : Kaaris, Therapy et punchlines à la Jean-Marie Bigard. La complète quoi". Un style aujourd'hui largement imité, mais peu souvent égalé. Il faut dire que le rappeur de Sevran a une botte secrète…
Via le code Wifi qu'il balance à chaque intro de morceau, le double rotor Riskaa communiquerait ainsi secrètement son satanisme supposé. Une allégation qui prend tout son sens quand on retourne le nom de Kaaris (et pas Kaaris lui-même, hein). Alors, que ce même Kaaris qui déclarait dans Clique : "Dès que tu réussis, t'es sataniste", ne vienne plus jouer les vierges effarouchées et assume une bonne fois pour toute ses relations avec le 666. D'autant que ça a lui permis de livrer quelques boucheries auditives comme "Crystal", "Le Bruit de mon âme", "Zone de Transit", ou encore "80 Zetrei". Mais attention, K2A a beau être populaire, au moment de l'écouter c'est "femmes et enfants à l'abri". Avec des morceaux qui tournent exclusivement autour "du sexe, du trafic de drogue, de l'argent, de la violence et de l'humiliation", on ne saurait que trop vos conseiller d'éloigner vos bambins. À part si vous souhaitez avoir de petits diables à la maison…