Kaaris : Future regrette leur featuring ? Il dément sur Facebook

Dans sa mise au point musclée ce mercredi après-midi sur les réseaux sociaux, Kaaris en a profité pour tordre le cou au buzz de la fausse interview du rappeur Future qui laissait entendre regretter son featuring avec le rappeur de Sevran.
Au centre d'une multitude de buzz et de petites piques assassines, Kaaris vient de clashé Booba et tous les haters sur Facebook. En mode vénére, le rappeur de Sevran qui n'a pas pour habitude de s'adonner aux attaques ad hominem, a lancé un message à tous ceux qui sont venus le chatouiller d'un peu trop près ces derniers temps, dont B2O qui l'a menacé hier. " Je suis parti de là...Vous pouvez continuez vos attaques. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Balancer vos vidéos de mito, balancer vos fausses interviews de Future, continuez à mentir et dire que j'suis un sataniste. Je vais vous envoyer des morceaux lourds, un album corro vous n'allez pas m'arrêter ! #FuckLesIlluminati #Fucklesrageux #FuckLesJaloux #LalbumVaSortirEtVaLesCoucher #BTTF". Une mise au point générale qui s'attarde entre autres sur le buzz des propos rapportés au rappeur Future, sur son featuring avec K-Double-A.
Une interview qui fait grand bruit depuis hier sur la toile rapporte en effet que Future regrette déjà d'avoir posé sur un featuring avec Kaaris, pour le compte du prochain album du "Bizon" à venir courant 2015. "le gars rappe comme Lil Reese, il fait des gestes improbables en cabine, qu’il a pompé aussi à l’équipe de Chief Keef, des double fuck à la Ace Hood ! " faisait entre autres dire l'article au rappeur américain. En réalité, il s'agissait d'un simple hoax, né d'une fausse interview du site satirique Lamaredurap.com, que beaucoup d'internautes ont pris au premier degré. Les fans du rappeur du 9-3 pourront quoiqu'il en soit se faire leur propre idée de la collaboration qui doit bientôt débarquer comme l'a promis le principal intéressé.