Kaaris invite Marion Maréchal-Le Pen à venir twerker dans son prochain clip !

Ecrit par

Au cours d'une interview, le rappeur qui n'a pas la langue dans sa poche a lancé un appel en direction de Marion Maréchal-Le Pen, afin qu’elle fasse une apparition dans un de ses clips !

Kaaris n'arrête pas de faire les gros titres en sa promotion pour sa mixtape Double Fuck et ses clashs avec Booba. Préparant activant la sortie de cette album qui sortira le 16 octobre, le rappeur était en interview pour le site Booska-p pour parler de son actualité et plus précisément de sa mixtape. Au cours de cette entretien Kaaris est revenu sur son morceau "Briller" dans lequel une de ses punchlines évoquait sans détour la députée du FN "Trouve moi une bitch, hashtag Marion Maréchal". Et il semblerait bien d'après ses confidences que la jeune femme ne laisse pas le rappeur indifférent...

Alors que Cortex sollicite un feat avec Kaaris, c'est le rappeur qui sollicite les faveurs de la député ! Et il n'y va pas par quatre chemins pour expliquer pourquoi la jeune femme l'intéresse autant "J'aimerais trop l'attraper par la queue de cheval frère !". Et Kaaris ajoute "Elle devrait pas rester là-bas, elle devrait faire de vrais trucs" car le rappeur aurait bien un projet pour la femme politique ! Il l'explique par la suite au journaliste de Booka-p : "Elle devrait venir twerker dans un de mes clips. Ce serait lourd". Une proposition qui ne fait sans doute pas partie des plans de carrière de Marion Maréchal-LePen... Que pensez-vous ces déclarations ?