Kaaris insulte Booba dans une nouvelle interview

Ecrit par

Invité par un journaliste de 20 minutes à décrire Booba en un seul mot, Kaaris n'a pas manqué l'occasion de lui adresser une violente insulte. Au contraire, le MC de Sevran s'est montré beaucoup plus élogieux envers des rappeurs comme NTM, Orelsan ou encore Maitre Gims.

Booba VS Kaaris, épisode 15 saison 7. Le feuilleton continue entre ces deux poids lourds du peura français qui se déchirent depuis plus d'un an maintenant. Alors que les spéculations allaient bon train quant aux origines de leur guéguerre, Booba révélait récemment les vraies raisons de son clash avec Kaaris dans les Inrocks : "Quand j'étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n'est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu'il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l'ai fait, je l'ai modelé, mais il a refusé de se mouiller". Hermétique à cette culture du trash-talking, le rappeur de Sevran s'est toujours refusé à attaquer de front d'autres MCs. Une attitude qu'il justifie encore cette semaine dans une interview pour 20 minutes, dans laquelle il ne manque pas de balancer un scud à son plus grand rival.

KAARIS: L'interview PIF-PAF du taiseux du rap... par 20Minutes

Invité du journaliste Julien Ménielle, le taiseux Riskaa se devait de donner le premier mot lui venant à l'esprit suivant les noms qu'on lui balançait. Si ce dernier s'est montré flatteur voire élogieux envers NTM ("9-3"), Orelsan ("rap") ou encore l'Afrique ("le futur"), le ton a vite changé à l'évocation du nom de Booba, qui selon lui est une "pute". Une charge qui démontre s'il le fallait encore que les deux rappeurs sont aux antipodes d'une réconciliation. En attendant, leur petite rivalité va investir le champ des ventes de disques avec la sortie programmée ce 13 avril de "D.U.C", tandis que Kaaris vient de lâcher "Le Bruit de mon âme" qui est "un bon album, efficace et redoutable" selon Vantard. Pro-Kaaris ou pro-B2O ?