Kaaris : La Côte d'Ivoire remporte la CAN 2015, il affiche sa fierté sur Instagram

C'est tout sourire que Kaaris posait hier soir sur Instagram. La raison de sa bonne humeur ? La victoire de la Côte d'Ivoire en finale de la CAN. Le rappeur a tenu à témoigner toute sa fierté pour le pays dans lequel il est né.

Hier soir (dimanche 8 février), les amateurs de football et de suspense en ont eu pour leur compte. La finale de la CAN, qui opposait le Ghana à la Côte d'Ivoire, a trouvé son dénouement dans une séance de tirs au but dont les gardiens se souviendront longtemps. Après avoir été menés 2-0 aux penalties, la Côte d'Ivoire a été l'auteure d'une remontée spectaculaire. Grâce à son gardien Copa Barry, les Ivoiriens ont finalement eu le plaisir de soulever la coupe tant désirée. Une victoire qui a fait le bonheur de nombreux français d'origine ivoirienne, parmi lesquels Kaaris dont le dernier morceau "Le bruit de mon âme" a rencontré un franc succès sur les réseaux sociaux. Celui que l'on surnomme le rappeur de Sevran est né à Abidjan.

Kaaris : La Côte d'Ivoire remporte la CAN 2015, il affiche sa fierté sur Instagram

C'est sur son compte Instagram que Kaaris a fait part de toute l'étendue de sa fierté. Tout sourire et avec le maillot de la Côte d'Ivoire sur le dos, il s'exprime : "Fier des ivoiriens ! #225 la CI pour la vie ! #Champion #Zbaaaaaaaaam #FierComme1Ivoirien #JaiLeSourire #Obliger #braaaaaaaaaaahhhh". Les internautes, que le rappeur a plutôt habitués aux clashs comme celui qui l'oppose à Booba, se sont logiquement étonnés de la sérénité apparente du rappeur de Sevran. @nouigamos12 écrit "pour la première fois depuis 1604 Kaaris sourit". A la rédac' de meltyBuzz, nous sommes ravis de la voir ainsi & nous félicitons l'équipe de la Côte d'Ivoire pour ce double exploit. Avez-vous regardé la finale de la CAN ?