Kaaris , La Fouine et Fababy clashés par Baala dans son "Freestyle verset 11"

Ecrit par

Habitué à ne pas prendre de gants, le rappeur Baala a livré un nouveau freestyle sans concessions sur YouTube, où il s'en prend entres autres de manière directe aux rappeurs Kaaris, La Fouine et Fababy. Le 9-2 peut compter sur un nouveau sérial-clasheur.

On prend les mêmes et on recommence. Quelques jours après avoir clashé Kaaris et La Fouine, Baala a une fois de plus déversé son venin sur la doublette dans son nouveau freestyle intitulé "Verset 11". Sur l'instru de "Game Over", l'un des nombreux classiques de Booba dont Baala n'a jamais feint l'admiration, ce dernier a kické tout son ressenti quant à l'état actuel du peura français. En guise de légende à la vidéo balancée hier sur YouTube, il explique ainsi : "Cette fois les choses sont dites, le verset 11 est une déclaration de guerre à la musique française. Variétés, RN’B et rap…Tout et tout le monde y passent. Et comme après un coup de pompe dans la fourmilière…les blaireaux paniquent et cherchent un moyen de rejoindre le front. Vous appelez cette cour dégénérée le show-business, nous nous n’y voyons qu’une coalition de transsexuels. Fini de jouer, Baala siffle la fin de la récré…Game over".

D'où ces attaques envers quelques poids lourds du game. La première envers Riskaa dont il fait écho au banger "Zoo" à travers cette punchline : "J'suis pas un singe, Sevran. Je sors pas du zoo !". Si le freesyle contient nombre de name dropping plus ou moins reluisants pour Ayem, Tal ou encore Zaho, le rappeur des Hauts-de-Seine a réservé une nouvelle pique à La Fouine et son poulain Fababy de la Team BS : "Le rap c'est ze-cri, les rappeurs en psychiatrie. D'autres qué-ni par Fouiny comme l'autre mocheté de Fababy". Du trash talking pur et dur qui rappelle étonnamment une autre figure du 9-2 avec l'incontournable Booba qui s'est moqué hier du rap français (Kaaris, La Fouine, Rohff) sur Instagram. Baala a visiblement été à la bonne école… Soutenez-vous Baala dans ses clashs ?