Kaaris, Lacrim : Peut-on pécho grâce aux rappeurs ?

Ecrit par

Est-il possible d'aller draguer en pleine rue en lâchant des punchlines de Lacrim ou de Kaaris ? C'est le test aujourd'hui effectué par le YouTubeur Les2Crazy, qui devrait peut-être revoir sa méthode…

"Bitch si t'es trop bonne on se retournera pour téma surement par où tu chies", "Je sors le chibre en même temps que la crosse. Et t'avales le sperme en même temps que ton gloss", "Ne t'attache pas à elle si elle ne pense qu'a coucher, avant d'te cotoyer combien de zgeg elle a touché" …De la pure poésie qui doit érafler les tympans de pas mal de féministes. Quand bien même, le rap ne serait pas à un tel niveau de popularité s'il n'était pas également prisé par les femmes. Est-ce à dire qu'on peut essayer de les pécho en balançant ce genre de punchlines ? Pas forcément si l'on en croit ce défi que s'est lancé le YouTubeur Les2Crazy. Sa mission : emballer de la meuf en pleine rue, en kickant au milieu de ses disquettes quelques phases de rappeurs. Autrement plus compliqué que de pécho OKLM sur Tinder…

Sa première vidéo se concentrait ainsi sur les textes de Kaaris, le rappeur connu pour son langage châtié, notamment envers les zouz. Autant vous dire donc que Les2Crazy, malgré un style avenant et de la tchatche a sacrément galéré pour ne pas faire fuir ses proies. Elles sont ainsi guère nombreuses à avoir accepté l'invitation pour un date à Sevran (et pas Cévran !). Et ce n'est pas sa deuxième vidéo tribute à Lacrim qui est venu relever le niveau des conquêtes. Quoique. En ciblant les touristes, l'apprenti-séducteur a mis beaucoup plus de chances de son côté, repartant même avec un 06. Comme quoi, être thug, ça peut parfois payer. Nouvelle preuve avec Derrick, qui nous montrait récemment sa technique pour pécho de la meuf. Quel rappeur 2Crazy peut-il maintenant tester ?