Kaaris : Le Bruit de mon âme & Recharge dans la semaine rap #48 de Vantard

Ecrit par

Vantard est de retour ! Alors que le nouvel album de Kaaris sort aujourd'hui, lundi 30 mars dans les bacs, le chroniqueur revient sur le dernier freestyle du rappeur…

La semaine dernière, Vantard n'annonçait "que du "lourd" dans la semaine rap #47, revenant sur l'actu rap de Booba, Kaaris, Rohff ou encore La Fouine, et cette semaine n'est pas mal aussi ! Alors que le nouvel album de Kaaris sort ce lundi 30 mars dans les bacs, le chroniqueur ne pouvait passer sous silence cet évènement majeur dans le monde du rap. Après avoir parlé de son freestyle qu'il avait fait à 17 ans dans Planete Rap, Vantard revient sur la sortie de cet album"Le bruit de mon âme", mais surtout sur son dernier freestyle intitulé "Recharge". L'occasion de commenter ce qu'il qualifie de "boucherie" et même "d'attentat lyrical". "Après avoir écouté ce freestyle qu'il a fait à Generation, j'ai dû me mettre des tampax dans les deux oreilles tellement mes oreilles ont saigné", explique-t-il, avant de rappeler qu'il sera en concert le 2 avril au Trabendo et qu'il annoncé un Zénith de Paris pour novembre 2015.

Mais ce n'est pas tout puisque Vantard revient également sur Sadek, qui a lui aussi balancé un freestyle intitulé "Qu'Allah bénisse la tess !" qu'il qualifie de "démoniaque et criminel". "Le gars ne s'endort pas sur ses lauriers et est très prolifique", lance-t-il avant de donner rendez-vous le 13 avril, date de son nouveau projet, mais aussi de la sortie de l'album de Booba et celui de Sinik. Sans s'étendre sur le sujet, il rappelle que TLF a sorti un nouveau morceau intitulé "Ailleurs", lequel a d'ailleurs fait l'objet d'une chronique de sa part. Finalement, il avoue son admiration pour "Fallait pas m'inviter" de Set & Match. Si, tout comme nous, vous attendez la critique de ce nouvel album et ne voulez pas la rater, abonnez-vous à notre dossier sur Kaaris. En attendant, vous pouvez toujours retrouver la chronique de "Crystal" de Kaaris par Vantard. Quel rappeur préférez-vous parmi Kaaris, Sadek, TLF ou Set & Match ?