Kaaris : "Le bruit de mon âme", le clip fait l'unanimité sur Twitter

Ecrit par

Alors que son nouvel album "Le Bruit de mon âme" doit sortir le 30 mars prochain, Kaaris a dévoilé hier le clip du titre éponyme, pour une adhésion totale sur la toile où les internautes portent aux nues cette nouvelle production.

On peut reprocher beaucoup de choses au peura français, mais d'aucune manière le fait d'être flemmard. Cette semaine nous l'aura particulièrement démontré après entre autres les nouveaux clips de Gradur ("La Peuf" et "Priez pour moi") ainsi que celui de Booba, qui a su séduire les twittos avec "Tony Sosa". Le tableau ne pouvait cependant être complet sans une nouvelle bombe de l'ami Kaaris. Ce dernier l'a donc balancé hier soir en mettant en ligne vers 18 heures le clip du "Bruit de mon âme". Une vidéo extrêmement attendue, eu égard au succès d'estime rencontré par le morceau lors de sa sortie single.

Au regard des commentaires dithyrambiques sur les réseaux sociaux, il semble que le rappeur de Sevran n'ait pas du tout failli, offrant des images sublimes à ce morceau qui relève une ambiance beaucoup plus slowdown que ses productions habituelles. Tourné dans un magnifique cadre au Maroc, le clip fait l'unanimité sur Twitter, en témoigne les tweets de @EnicaYacine : "Lourd 2 Dingue le nouveau clip de Kaaris", de @Kevsadou9 : "Le bruit de mon âme de Kaaris est archi violent. Le refrain est tellement lourd" ou encore de @A_L_G_57 : "Le nouveau clip le bruit de mon âme de Kaaris défonce tout c'est le meilleur extrait de l'album pour l'instant". De bon augure avant la sortie officielle le 30 mars prochain de l'album "Le Bruit de mon âme" dont Kaaris a dévoilé la tracklist complète sur Instagram. Est-ce le meilleur clip de Kaaris ?