Kaaris : "Magnum" fuite sur la toile, le clip teasé sur Instagram

Alors que l'extrait a fuité sur la toile ce week-end, Kaaris vient de teaser sur Instagram le clip de "Magnum", nouvel extrait de son prochain album.
Nous vous évoquions ce matin en marge du clash Booba VS Kaaris, la fuite sur OKLM.com de "Magnum" de Kaaris aussitôt supprimé du site. Et pour cause, le titre qui s'est retrouvé à partir de ce week-end de manière illégale sur la toile doit figurer sur le prochain album du rappeur de Sevran. Ce dernier vient en effet de mettre fin au doute et aux spéculations des internautes, en confirmant sur Instagram que "Magnum" figurerait bel et bien dans la tracklist de son futur opus, et n'était en rien "la chute" d'un de ses précédents projets. Reste à savoir si l'annonce a été précipitée en raison de la fuite ou bien si elle suit le plan de marche initial de K-Double-A. Les fans auront quoiqu'il en soit un nouveau clip à se mettre dès demain sous la dent.
C'est la promesse faite par le rappeur de Seine-Saint-Denis dans son message, offrant par la même la cover du titre qui met en image un barillet avec des bastos calibrées 93 : "Demain mercredi 14 janvier à 18h clip #Magnum #NouvelExtrait #BTTF #MerciPourLesoutienMesDjos #Gnakouri #TherapyMusic". Malgré le fait qu'on puisse encore trouver le morceau en libre écoute sur le Web, les aficionados de Riskaa ont hâte d'en découvrir la version clipée, eu égard au dernier clip du Bizon avec "80 Zetrei" où il avait réuni toute la crème du 9-3 (Joey Starr, Mac Tyer, Despo Rutti…). Ce même "80 Zetrei" qui s'était opposé à "Caracas" dans la guerre Kaaris VS Booba. Imaginez un instant que le Duc de Boulogne réplique et balance encore une fois un nouveau titre en frontal demain soir, et on tient assurément le beef le plus amusant de l'histoire.