"Kaaris me régale !" : Vantard fait sa chronique de "Crystal"

Ecrit par

Dévoilé hier soir par Kaaris, le clip de "Crystal" en feat avec Future, ne pouvait être passé sous silence par Monsieur Vantard, qui a fait une critique dithyrambique de la collaboration. Riskaa a-t-il plié le game ?

Mais d'où sort ce météore que Kaaris a enregistré avec Future ? C'est surement la question qui fait cogiter les fans du MC depuis que la collaboration FR x US a fuité sur la toile en début de semaine. Question de protocole, la version clipée débarquait hier sous les coups de 17 heures. Une véritable claque sur Twitter, où le clip de "Crystal", feat de Kaaris avec Future a fait l'unanimité. Parmi les adeptes de Riskaa, le blogueur Monsieur Vantard ne s'en est pas relevé. Sa dernière chronique est là pour en témoigner : "Je valide totalement le morceau. Kaaris me régale" clame-t-il ainsi, détaillant ensuite plus en longueur les points forts du projet.

Le clip tout d'abord est "une bonne chose". Et pour cause, selon le chroniqueur, elle viendrait tuer dans l'œuf une légende qui colle à la peau des connexions France- USA : "En France, il y a toujours cette rumeur dès qu'il y a des collaborations rap français/US, les gens s'empressent de dire 'Ouais mais attend, ils se sont même pas rencontrés, c'est un business de maison de disques..'". Pas de débat à avoir sur "Crystal" où Future a fait le taf : " Y a un respect mutuel. C'est une vraie combinaison" avance encore Vantard qui prend le contre-exemple de Booba qui n'avait pas eu les honneurs d'un clip pour ses featurings avec Rick Ross et 2Chainz sur l'album "Futur". Le rappeur Future prouve une fois de plus qu'il mérite son succès actuel : "Depuis 2, 3 ans, il n'y a pas un album US qui se fait sans Future. Il a le vent en poupe, un peu comme French Montana et Big Sean". Mais comment parler de la combinaison Riskaa-Future, sans évoquer la prod monstrueuse de Therapy. "Il arrive à se renouveler, il arrive à te ramener de nouvelles fraicheurs" s'extasie ainsi Vantard qui a hâte de se procurer "Le Bruit de son âme" le 30 mars prochain. Comment lui donner tort ? Validez-vous le morceau "Crystal" ?