Kaaris menacé par un fan de Booba, Twitter hilare

En menaçant le plus sérieux du monde Kaaris dans une vidéo, un fan algérien de Booba est devenu la risée des internautes, prompts à rire aux éclats suite à ce document d'une rare valeur.

Force est de constater que le clash entre K-Double-A et B2O a largement dépassé les frontières de notre pays, arrivant même de l'autre côté de la méditerranée. Preuve en est avec cette vidéo d'un fan algérien de Booba qui menace directement Kaaris. Ce dernier n'a en effet pas apprécié la dernière sortie musclée du rappeur de Sevran contre son MC favori, dans laquelle il l'invitait à venir se taper "dans la street" avec en perspective d'étranges souhaits comme celui de "boire son sang". "J'aime pas beaucoup les insultes que tu as insulté Booba" se plaint ainsi le rate-pi avec un accent de blédard hilarant, tout droit sorti de "Il était une fois dans l'oued", avant d'ajouter : "Tu casses les os, tu bois le sang... T'y es un vampire ou quoi ?!". La suite de la vidéo n'en est pas moins culte.

Sapé Ünkut de la tête aux pieds, le fan algérien n'en démord pas et se propose de défier lui-même Kaaris pour défendre son idole : "Moi j'suis en Algérie, je suis à Alger. Si tu veux que j'te vois y a pas de problèmes (…) Mais sache bien que t'y es rien, t'y es un double zéro". Des menaces qui à défaut d'avoir mis un véritable coup de pression à Riskaa, ont eu le don d'amuser les twittos, qui se sont emparés de ce document priceless, à l'image de @SeherKrpr : "QUI A VU LA VIDÉO DU FAN DE BOOBA QUI MENACE KAARIS ? PTDR JSUIS KO", de @93attitude : "Kaaris menacé par un fan de Booba (...) mdrrrr" ou encore de @Jnounance : "La réponse du fan numéro 1 de booba a Alger pour Kaaris :) :) :)". Un fou rire général provoqué malgré lui par ce fan digne de Confessions Intimes, et qui a surement dû éructer quand il a vu Booba recommander Kaaris sur OKLM.com. Pensez-vous que Kaaris doit être sur ses gardes à l'heure qu'il est ?