Kaaris menace violemment Booba sur Facebook (Vidéo)

Ecrit par

Alors que Booba ne cesse de provoquer son ennemi numéro 1 - jusque là silencieux -, Kaaris vient de répondre via une vidéo dans laquelle il l'insulte violemment avant de le défier en face à face...

Ce n'est plus un secret : Booba est définitivement bien le roi des clashs. S'il avait fait une (courte) pause après la naissance de sa fille Luna, le voilà qui est de retour, plus en forme que jamais ! Son ennemi numéro 1 du moment n'est autre que Kaaris, son "élève" qui a eu le malheur de faire part de son ambition de dépasser le maître. Depuis, impossible d'arrêter le Duc de Boulogne, qui ne cesse de le provoquer via les réseaux sociaux. Photos-montages, insultes, vidéos : tous les moyens sont bons. Le dernier en date remonte pas plus loin que ce week-end, lorsque Booba clashait Kaaris sur Instagram, disant qu'il "a pris des bites". Une attaque directe sur sa sexualité, qui semble avoir été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Ce soir, le rappeur originaire de Sevran a tenu à répondre à toutes ces attaques, en postant une vidéo sur son compte Facebook. Et il semble tout particulièrement énervé ! Après avoir fait référence aux nombreuses piques et vidéo-montages que son ennemi lui a envoyé sur les réseaux sociaux (Booba ne cesse de clasher Kaaris sur Instagram), il l'insulte violemment et le défie directement : "On se bat pas sur internet, tout se passe dans la street. (…) Vient en face de moi, jvais t'enculer, jvais te briser tes os, jvais boire ton sang. T'as dit à tout le monde que t'allais me trouver alors viens, je t'attends." Déjà il parie sur la réponse négative de son ennemi : "Tu vas rien faire du tout. Et ça, toi et moi nous le savons. Tout ce que tu vas faire, c'est parler sur internet. Et n'envoie personne à ta place. Porte tes couilles, viens toi-même. (…) Tu vas voir ce que je vais te faire." On attend la réponse incessamment sous peu... Plutôt Kaaris ou Booba ?