Kaaris : Pogba et Anelka encensés sur Instagram (Vidéo)

Ecrit par

Grand fan de Kaaris, Paul Pogba a renouvelé le fameux geste du rappeur cette semaine après un but en Ligue des Champions. Fier de cette attention qui vient après une célébration similaire de la part d'Anelka, Kaaris a rendu hommage aux deux footballeurs sur Instagram.

Rap et foot ont toujours été intimement liés en France, et on ne compte plus les amitiés entre footeux et rappeurs célèbres à l'image de Booba et Karim Benzema, voire même les mecs qui basculent d'une discipline à l'autre comme Sefyu autrefois en centre de formation à Arsenal. Si B2O peut donc se targuer d'être proche de l'attaquant français du Real, son rival Kaaris n'est pas en reste et semble avoir son petit succès auprès de certains joueurs. Nicolas Anelka avait par exemple dédié un but à Kaaris, cette semaine lors d'une journée de championnat indien où l'enfant terrible du foot français est désormais exilé. Une dédicace appréciée par le rappeur du 9-3, tout comme celle de Paul Pogba mardi soir dernier en Champion's League.

La puissance du #DoubleRotor #OhClick #Anelka #Pogba #BTTF #TherapyMusic #BackToTheFuture

Une vidéo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Le jeune joueur de la Juventus Turin, qui vient de renouveler son contrat, a en effet célébrer son but victorieux face à l'Olympiakos (3-2) en imitant le célèbre geste du K-Double-A. Ce n'est pas la première fois qu'il réagit ainsi après une réalisation, le milieu de terrain étant un fan de longue date du rappeur qu'il avait notamment rencontré la saison passée pendant "Le Club du Dimanche" sur BeIn Sports. Quoiqu'il en soit, il s'avère que ces deux cace-dédi coup sur coup soit allées droit au cœur du principal intéressé qui sur Instagram a commenté hier : "La puissance du #DoubleRotor #OhClick #Anelka #Pogba #BTTF #TherapyMusic #BackToTheFuture". Rien ne dit non plus que les deux joueurs n'aient pas prochainement le droit à un hommage dans le deuxième album de Kaaris, actuellement en préparation. On surveillera ça… Êtes-vous fan de Kaaris comme Pogba et Anelka ?