Kaaris reçoit une bouteille sur la tête lors d'un concert (Vidéo)

Ecrit par

Le rappeur en concert ce weekend à Bordeaux a reçu une bouteille sur la tête au cours de sa performance. Découvrez les images impressionnantes !

Dernièrement, le rappeur Kaaris est au cœur de l'actualité. Notamment à cause du clash qui l'oppose à Booba. En effet, c’est le clash du moment dans le milieu du rap ! Les deux rappeurs n’arrêtent pas de s'envoyer des piques par médias interposés, et lors de son interview pour Générations, Kaaris a d'ailleurs pu s’exprimer une nouvelle fois sur cette rivalité. Et apparemment, ces explications n'ont pas convaincu certains fans de Booba, qui ont eu l'occasion de lui faire comprendre ce weekend. En effet, lors de son concert à Bordeaux, Kaaris a reçu une bouteille - provenant du public - sur la tête. Mais sans lui faire mal puisque le rappeur lance à son agresseur : "T'as mal visé mon pote" avant de reprendre sa performance. Bon joueur, ce dernier ne s'attardera pas plus longtemps sur l'altercation ! Découvrez ci-dessous la vidéo du lancer de bouteille. Tout aussi choquant, découvrez la vidéo incroyable de la collision entre un avion et un parachutiste. Vous appréciez Kaaris ?

Kaaris reçoit une bouteille sur la tête lors d'un concert (Vidéo) - photo
Kaaris reçoit une bouteille sur la tête lors d'un concert (Vidéo) - photo

Plus d'actu sur KaarisKaaris parle de l'embrouille avec Booba dans CliqueBooba VS Kaaris : Un faux clash selon le rappeur NasmeKaaris revient sur le clash avec Booba sur GénérationsBooba VS Kaaris : Jhon Rachid se moque du clash