Kaaris répond au clash de Booba sur Instagram !

Ecrit par

Chauffé à blanc par une nouvelle attaque de Booba ce mercredi, Kaaris a pour une fois décidé de répliquer. Et avec rage, comme le prouve ses trois dernières publications Insta où il se fout ouvertement des coups de ceinture reçus par B2O lors de son fight avec Dam16.

À force de titiller à coup de piques sur les réseaux sociaux ou encore d'humiliations dans ses morceaux, le Duc devait s'attendre à une réplique de Kaaris. On peut même dire qu'il l'espérait. Comment expliquer sinon cette double-attaque à quelques jours d'intervalle, avec dans un premier temps un tacle dans "Attila" ("Si tu cherches l'échec, tu demandes à Kaaris"), et aujourd'hui un nouveau montage où Booba tourne en ridicule Kaaris ? La riposte était prévisible et ne s'est pas fait attendre. Le rappeur de Sevran a en effet partagé cet aprem sur Insta, une première photo de lui jus d'orange à la main avec ce commentaire qui donnait l'eau à la bouche : "Quelques vitamines pour bien démarrer la journée et ds quelques minutes je vais vous montrer pourquoi elie borsenberger a perdu son tête j ai la video venez tous sur mon insta #DoubleFuck contre #DoubleFake".

Pour traduire, il nous promettait la vidéo de la fameuse bagarre entre Booba et Dam16, qui s'est terminée par quelques coups de ceinturon sur le crane de Kopp. En réalité, le roi du "Double Fuck" a partagé deux vidéos virales histoire de se payer la tête du rappeur exilé à Miami. "Elie borsenberger vas chercher ta ceinture au lieu de casser les couilles le vendeur de chez gucci n'y crois meme pas une ceinture achetée deux coups de fouets offerts", peut-on ainsi lire en marge de la première vidéo où une espèce de tête d'ampoule fait du shadow boxing. Quant au deuxième document, il montre la manière dont un gamin se fait martyriser par un autre sur un ring de muay-thai : "Devinette : Où est Elie borsenberger sur cette video ? C'est Tonton borsenberger qui avait raison ce sadomaso aime se prendre des coups de cravache. Quand la salle de sport rencontre la street dure est la realité. C'est medi med qui avait raison tu es le boss de la #MAP. #MineurAlcoolPorc #DoubleFuck vs #DoubleFake". Tonton Borsenberger désigne bel et bien l'oncle de Booba, celui-ci ayant révélé que son neveu faisait du poney quand il était plus jeune. Quant à l'attaque qui se cache derrière #MAP, on croit comprendre que K2A veut parler des rumeurs selon lesquels le rappeur coucherait avec des mineures. Fallait pas énerver le Bizon, les dossiers sont de sortis ! Kaaris a-t-il bien fait de répondre ?