Kaaris, Rohff et Lacrim : Vantard dresse le bilan dans sa semaine rap #58

Ecrit par

Le rap-jeu est en constante évolution. Et comme chaque semaine, Monsieur Vantard revient sur l’actu’. On retrouve encore Lacrim, Kaaris et Rohff au casting de cette chronique hebdomadaire.

« Va donc chercher ton bavoir » comme dit le podcasteur, car la semaine fût chargée en actu’. Vantard commence avec Lacrim et son R.I.P.R.O. Dans les bacs depuis plus d’une semaine, l’album a atteint les 24.000 ventes, tous supports confondus. Mais Lacrim ne s’arrête pas là, « Le mec est tellement chaud, est tellement prolifique […] que dans la foulée il a annoncé que R.I.P.R.O. 2 allait arriver incessamment sous peu ». Complètement dingue, une vraie « machine » selon l’ami Vantard. Qui plus est, Lacrim a lâché un nouvel extrait de R.I.P.R.O., « Voyou » en feat. Avec Gradur. Selon le youtubeur, Lacrim tente d’occuper un max l’actu’ « car tôt ou tard il va falloir qu’il repasse par la case prison ». Quant à la chronique de Monsieur Vantard sur l’album du rappeur le plus hot du moment, ce « méga-classique » comme il aime l’appeler, le nombre de vues a doublé depuis la semaine dernière, passant ainsi à 42.000.

Kaaris, Rohff et Lacrim : Vantard dresse le bilan dans sa semaine rap #58

Les réseaux sociaux ont aussi été source de news. Kaaris a ainsi annoncé sur Twitter la sortie « incessamment sous peu » d’une mixtape. Il faut dire qu’il a multiplié les freestyles de gauche à droite. Vantard est un peu déçu de ne pas pouvoir voir le nouveau clip de Kaaris, « Kadirov », disponible aujourd’hui à 18h, mais nous assure qu’il en parlera la semaine prochaine. Grosse semaine pour un autre tron-pa du Rap Game, Rohff. Ainsi il a révélé que le prochain extrait de son album « Surnaturel » serait le morceau « Sans Forcer », clipé par Gilles Green, avec qui il avait déjà collaboré, nous rappelle Vantard, pour le clip de « K-Sos Music ». Rohff nous promet du lourd avec cet album qui devrait sortir « à vue de nez que l'album sortira en fin d'année » estimait Vantard dans sa vidéo la semaine rap #57. Rendez-vous dans sept jours pour une nouvelle dose d’info’ sur le rap-jeu avec Monsieur Vantard. Que pensez-vous du rap-jeu cette semaine ?