Kaaris : Saint Booba dévoile son prénom et se moque de lui sur Twitter

Ecrit par

Le Saint Booba est de retour et il a visiblement des comptes à régler avec Kaaris au vu des nombreux Tweets qui lui sont dédiés en guise de pamphlets.

Nombreux sont ceux qui s’expriment suite aux menaces envoyées par Kaaris à Booba. Nous vous parlions sur meltyBuzz de Tonton Marcel après qu’il ait envoyé un message de soutien à Kaaris. Si le blogueur spécialiste du rap français a pour objectif d’apaiser les tensions, d’autres privilégient le second degré par la parodie. Ce qui nous amène à parler des nombreux Tweets de Saint Booba dans lesquels il n’hésite pas à évoquer Kaaris de manière peu élogieuse. Il se sert même de la rumeur selon laquelle il s’appellerait Armand. ‘’Le démon au gros doigt de pied a blasphémé en public et a remis en cause les agissements sacrés de St Booba. Qu'il brûle sous ses versets !’’, ‘’ Pour exorciser le démon au gros doigt de pied, criez : "Armand, tu te calmes maintenant !" Il portait ce nom jadis, lorsqu'il était humain’’.

L'alter-ego de B2O est en pleine frénésie, ce matin sur meltyBuzz, nous vous parlions de Saint Booba après qu'il ait taclé La Fouine au sujet des ventes de CDCIV. C’est ça l’ennui quand on est un rappeur doté d’une certaine envergure médiatique, les parodies et autres détournements deviennent vite légion. Les internautes ont régulièrement l’occasion de s’en rendre compte, tant le style de Booba est une source d’inspiration pour les petits malins à l’origine de Tumblr ou encore de comptes Twitter parodiques. Le fameux Saint Booba s’inscrit dans cette liste. Comme vous avez pu le constater, ses Tweets ont de quoi conforter ceux qui suivent religieusement l’actualité de B2O. Il n’est donc plus question ici de punchlines mais de versets, et quant aux ennemis du Duc de Boulogne, ils se voient qualifiés avec des noms de démons en tous genres. Kaaris ou Booba ?